Sac de Voyage Week-end BAOSHA HB-14 : Test et avis

Le sac de voyage BAOSHA HB-14 est particulièrement adapté aux voyageurs d’affaires. Parce qu’elle a un style moins coloré, extravagant, plus classique et sérieux. Ainsi, la bonne pièce est aussi un très bon compagnon pour les officiels. Nous aimons particulièrement bien ce modèle gris, mais d’autres coloris sont également disponibles. Nous parlons ici de noir, de bleu et de vert. Ces deux dernières couleurs sont maintenues particulièrement sombres. Alors si vous voulez garder une certaine impression, vous pouvez utiliser le sac de voyage BAOSHA HB-14 en toute confiance.

Malgré son design très classique et simple, le BAOSHA HB-14 a toujours l’air très attrayant. Le cuir de haute qualité, qui se présente sous la forme de sangles, de poignées de transport, de la fermeture éclair et sur le côté, y contribue également. Mais que peut faire cette pièce noble et vaut-elle la peine d’être achetée? Nous avons fait le test pour vous et mettons gratuitement nos résultats à votre disposition.

Sac de Voyage Week-end BAOSHA HB-14 ÉNORME élégant

Voici comment nous avons testé le sac de voyage BAOSHA HB-14 :

  • Comment évaluez-vous le design du sac de voyage BAOSHA HB-14 ? Sondage auprès de notre équipe d’experts selon certains critères. Cela inclut également le fait que la marque du produit a été déguisée.
  • Les roues pourraient-elles résister à un test de résistance dans des conditions réelles lors d’une course de 5 km sur des escaliers, des gravats, de l’asphalte et du sable ?
  • Comment le sac de voyage BAOSHA HB-14 est-il transporté ? Celui-ci est-il confortable ? Outre une analyse plus précise du comportement au roulement, le portage à la poignée et à la main joue également un rôle important. Cette étape comprend donc la manipulation.
  • Le sac de voyage BAOSHA HB-14 peut-il supporter des charges de base telles que le transport aéroportuaire ? Ce point ne concerne pas seulement la coque ou le tissu, mais inclut également des critères tels que les fermetures éclair. Des tests d’impact, de chute et de déchirure, par exemple, sont utilisés ici.
  • Comment le BAOSHA HB-14 fonctionne-t-il dans diverses conditions météorologiques. Les fortes pluies ou les températures élevées sont-elles un problème ? De nombreux critères peuvent être inclus ici. Entre autres choses, la pluie artificielle est utilisée.

Les résultats de notre test sont les suivants :

  • Un design très original et élégant, qui attire immédiatement le regard. Le fabricant s’appuie sur de nombreux petits détails qui prennent tout leur sens.
  • Ce sac de voyage n’est pas équipé de roulettes.
  • Porter ce sac est une épée à double tranchant. Si le sac de voyage se porte facilement à la main, le porter en bandoulière est très inconfortable.
  • Ce n’est pas pour rien que le fabricant accorde une garantie à vie. La fabrication du sac est si bonne que les dommages (lorsqu’ils sont manipulés correctement) sont très peu probables.
  • Même si la météo ne joue pas le jeu, le sac de voyage BAOSHA HB-14 est un fidèle compagnon. Ici aussi, elle fait preuve de résilience.

Caractéristiques et fonctionnalités du BAOSHA HB-14

Parfaitement traité le fabricant a évidemment fait un effort ici

Avec des dimensions d’environ 33 x 54 x 24 centimètres, le BAOSHA HB-14 est légèrement plus grand que la plupart des sacs de voyage conventionnels. Le volume d’emballage de 52 litres est également un peu supérieur à la moyenne. Mais ce qui attire particulièrement l’attention, c’est quelque chose de complètement différent. 

On parle ici de traitement. Seuls des matériaux de haute qualité ont été utilisés. Le sac de voyage BAOSHA HB-14 est principalement composé de coton et d’un peu de cuir. Mais il y a aussi une petite quantité d’acier inoxydable. Cela a été principalement utilisé pour des raisons de fixation. Vous pouvez voir que tout a été traité avec beaucoup de soin. Cela se voit non seulement dans les coutures, mais aussi dans les pièces individuelles restantes. Le fabricant a mis beaucoup d’efforts dans ce domaine.

Sac de voyage énorme et élégant BAOSHA HB-14

Cependant, il semble qu’il le sache lui-même. Parce que le BAOSHA HB-14 est livré avec une garantie à vie. En cas de dégâts importants, il y a possibilité de se faire rembourser. Un travail louable et un service louable. Ici, nous sommes complètement convaincus. Incidemment, vous êtes également largement protégé contre les conditions météorologiques défavorables. Même si le sac de voyage BAOSHA HB-14  peut être un peu mouillé, les marchandises transportées sont toujours protégées. Il en va de même pour les tempêtes ou la grêle, qui ne causent pas non plus de dommages importants.

Le sac de voyage fourre-tout de très grande qualité. Seulement quelque peu inadapté aux trajets de transport plus longs. Sinon, il n’y a pas grand-chose à redire au BAOSHA HB-14. Au fait, vous bénéficiez d’une garantie à vie avec un achat.

Confort seulement satisfaisant sous conditions

Bien qu’il s’agisse d’un vrai produit de qualité, il y a de quoi se plaindre en termes de confort. Le BAOSHA HB-14 est bien moins performant ici. Le porter à la main est assez confortable, mais convient mieux pour des distances plus courtes. Mais il n’y a pas grand-chose à redire sur les poignées de transport, celles-ci sont bien adaptées aux mains. 

Cependant, l’utiliser comme sac à bandoulière est beaucoup moins satisfaisant. Bien qu’une sangle puisse être ajustée pour permettre un transport à l’épaule, elle n’est pas trop confortable. Vous avez souvent l’impression que votre poche est serrée. Une fixation confortable n’est généralement pas vraiment possible. C’est quelque chose qui est bien sûr extrêmement regrettable. Cela enlève une partie de la possibilité du sac de voyage BAOSHA HB-14 à utiliser même sur de longues distances. C’est dommage. Mais si vous regardez le style du sac, c’est aussi un peu compréhensible. Vous pouvez dire que le sac de voyage n’a pas été conçue pour cela. Néanmoins, on aurait pu s’attendre à ce facteur de confort.

Commentaires clients

  • Iain Cameron : Commenté au Royaume-Uni le 25 octobre 2018
Un excellent produit tout autour !

Foire aux questions et réponses

Question : Est il assez grand pour un week end de 4 jours par exemple ?
Réponse : Bonjour, lorsqu’il est totalement déployé ( donc sans les boucles intermédiaires latérales mise pour être en conformité de dimension bagage cabine , il n’y a vraiment aucun problème. Et avec les boucles mises, pour 4 jours c »là pourrait être aussi suffisant pour autant que vous ne deviez pas emporter des vêtement épais.
 
Question : La fermeture éclair est-elle de bonne qualité ? Le sac tient-il la route sur le long terme ?
Réponse : Fermeture éclair de bonne qualité, je ne l’ai testé qu’une seule fois! Sac acheté il y a un mois.
 
Question : Quel est le volume utile de ce sac ? (tous les autres sacs le précisent)
Réponse : bonjour, aucune connaissance du volume,par contre mon fils loge 4 gros classeurs 21×29,7,et d’une très bonne qualité!!
 
Question : Peut on mettre un ordinateur portable?
Réponse : Je ne crois que cela soit possible, encore que cela dépend de sa taille .
 

Avantages et inconvénients du sac de voyage BAOSHA HB-14

Avantages :

✅ Un sac de maintien pour les vols; qui sert également de sac de club de santé, de nuit ou de week-end

✅ Il est plus grand qu’un sac traditionnel, idéal pour un sac de week-end ou un voyage de 4 à 5 jours pour une personne.

✅ Grande capacité

✅ Matériaux et fabrication de haute qualité

✅ Le fabricant accorde une garantie à vie

✅ Design très original et élégant

✅ Transport pratique à la main

Inconvénient :

⛔ Assez inconfortable à porter sur l’épaule

Avis sincère de la rédaction sur le sac de voyage BAOSHA HB-14

Avec une taille de  54 x 24 x 33 cm (L x l x h) et une capacité incroyable de 52 litres, le sac de voyage BAOSHA HB-14 est un véritable gain de place. Il ne pèse que 1,2 kg à vide et peut être porté à l’aide de deux sangles en cuir ou de la bandoulière habituelle. Le matériau traité est la toile et le cuir PU. Cette combinaison est extrêmement robuste. Ce n’est pas pour rien que Baosha offre une garantie à vie sur ce sac avec une garantie de remboursement à 100 %.

Stylistiquement, le sac BAOSHA HB-14 est également conservé dans un look lin minimaliste et neutre. Cela le rend universellement applicable et adapté à toutes les occasions. Ce weekender peut non seulement être utilisé comme bagage à main, mais aussi comme sac de sport, par exemple. Ce sac de voyage BAOSHA HB-14 est disponible en 5 coloris différents.

Si vous ne l’aimez pas très coloré et que vous ne voulez toujours pas vous passer d’un bon design, vous devriez prendre le BAOSHA HB-14 à cœur. Du moins quand il ne veut pas faire de tournées plus longues. Ce sac de voyage n’est pas adapté à cela. C’est pour la simple raison que seul le transport à la main est pratique. Ce n’est donc pas exactement l’idéal pour les longues distances. Parce que si vous voulez accrocher le sac sur votre épaule, le confort est bien pire. Bien que ce soit dommage, bien sûr, il est facile de l’ignorer. 

Enfin, les autres résultats des tests que nous avons effectués étaient très satisfaisants. Vous pouvez voir au premier coup d’œil que le sac de voyage BAOSHA HB-14 est un véritable produit de qualité. Ce n’est pas sans raison que l’un des fabricants accorde une garantie à vie. Le traitement est très bien pensé et remarquablement mis en œuvre.

De plus, seuls des matériaux de haute qualité ont été utilisés. Pour cela, on ne peut qu’exprimer des éloges. Dans l’ensemble, un excellent sac qui convient particulièrement bien aux voyageurs d’affaires. En général, cependant, il convient à tous ceux qui ne veulent pas entreprendre de longues distances. Dans notre test de valise, le BAOSHA HB-14 s’est très bien comporté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *