Cabin Max Manhattan – Sac de Voyage Compatible Easyjet : Test et avis

Le Cabin Max Manhattan a été conçu pour que vous puissiez l’embarquer à bord de nombreuses compagnies aériennes. Il peut être utilisé comme sac à dos, sac de voyage.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce bagage à main, nous mettons le sac à dos avec les détails ci-dessous afin que vous puissiez vous faire une idée sur ses caractéristiques techniques, ses avantages, ses inconvénients et bien plus encore.

Caractéristiques et fonctionnalités du Cabin Max Manhattan

Trouver un vol pas cher vers votre prochaine destination est génial jusqu’à ce que vous réalisiez que la compagnie aérienne à bas prix sur laquelle vous voyagez facture des frais pour un bagage à main. Maintenant que vous avez votre billet d’avion de base sans fioritures pour l’Europe, il est temps de trouver le plus petit sac avec l’espace le plus optimal qui puisse servir de sac d’articles personnels gratuits.

C’est là qu’intervient le Cabin Max Manhattan. Il a été littéralement conçu pour être à la taille exacte des dimensions de l’article personnel de la compagnie aérienne à bas prix Easyjet (45x35x20cm).

Ce sac à dos de voyage de 30L est essentiellement un sac géant que vous pouvez remplir de plein de vêtement et d’accessoire de voyage. Étant donné que le tissu et la feuille de cadre sont si flexibles, il est facile de glisser le Cabin Max Manhattan sous le siège devant vous dans l’avion. Malheureusement, nous ne pouvions tout simplement pas descendre avec ce sac. Il était très inconfortable de le porter à la fois comme sac à dos et sac de messager.

Matériaux & Esthétique

Le matériau principal du Cabin Max Manhattan est un sergé enduit d’UV. Il se sent assez mince et n’a pas beaucoup de structure. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, cela permet de se glisser plus facilement sous le siège devant vous dans l’avion. Cela signifie également qu’il est plus malléable et que vous pouvez le remplir à ras bord. C’est presque comme un corset, mettez tout à l’intérieur, et lorsque vous le fermez, cela donne une belle forme uniforme, comprimant tout en place.

Il y a un panneau en éco-daim sur le devant qui constitue la poche à prise rapide. Cela ne semble pas très haut de gamme non plus, mais nous n’avons aucun problème de durabilité, déchirures ou accrocs à signaler après deux semaines de tests du Cabin Max Manhattan, donc pas de plaintes ici.

Vous remarquerez également un petit logo Cabin Max sur le devant. C’est le seul endroit sur le sac où vous trouverez une marque. Nous pensons généralement que les logos collés sur un produit vous font ressembler davantage à un touriste évident, nous apprécions donc que Cabin Max ait gardé les choses simples ici.

Les fermetures éclair du Cabin Max Manhattan sont fabriquées par SBS. Maintenant, si vous avez déjà lu l’une de nos critiques auparavant, vous savez que nous sommes de grands fans de YKK car nous n’avons jamais de problèmes avec leurs fermetures éclair. Ils sont à peu près la référence dans le monde des fermetures à glissière en raison de leur construction robuste, donc quand nous voyons une marque qui n’est pas YKK, cela nous pose généralement des problèmes de durabilité.

Cabin Max Manhattan

Cependant, nous n’avons eu aucun problème avec les fermetures éclair de ce sac. Ils sont épais et robustes tout en restant légers, et les tirettes de fermeture à glissière sont agréables et adhérentes pour une ouverture facile. 

Ils sont également verrouillables, ce qui nous donne une tranquillité d’esprit supplémentaire lorsque nous voyageons à l’étranger. Presque rien n’est pire que de se faire voler son passeport ou son portefeuille dans un pays étranger, sauf peut-être que sa fermeture éclair se brise, et avec le Cabin Max Manhattan, nous n’avions pas à nous en soucier non plus. Bien que nous ne l’ayons testé que pendant deux semaines, des fermetures éclair sur d’autres produits se sont cassées au cours de la même période, nous allons donc certainement donner au Cabin Max Manhattan ses accessoires.

Au moment de cet examen, le Cabin Max Manhattan est disponible dans une base noire et grise avec votre choix de bleu, rouge, jaune ou gris comme couleur d’accent sur les glissières. Ou vous pouvez simplement vous en tenir au noir et au gris comme nous l’avons fait si vous n’aimez pas les éclaboussures de couleur.

Sur le plan esthétique, le Cabin Max Manhattan ressemble à une brique massive. Les accents en daim lui donnent un aspect légèrement professionnel, ce qui est agréable, mais il n’y a tout simplement pas moyen de contourner ce profil carré, surtout lorsqu’il est entièrement emballé.

Cabin Max Manhattan 30L Bagage à Main Sac à Dos 45x36x20cm Sac de Voyage Compatible Easyjet (Noir)

Composants externes

Cabin Max Manhattan

Vous vous souvenez quand nous avons dit (comme il y a un paragraphe) que le Cabin Max Manhattan ressemble à une brique massive ? Eh bien, ça en a l’air aussi, avec la façon dont il pèse sur vos épaules. Cela se produit pour plusieurs raisons, mais principalement à cause de la façon dont les bretelles sont positionnées sur le sac.

Ils sont livrés avec une poche de rangement où vous pouvez les cacher pour transporter le style messager du sac. Puisqu’ils sont cousus dans un mince morceau de tissu à l’intérieur de cette poche au lieu du sac lui-même, le reste du sac tire vers l’avant et s’éloigne de votre corps.

Les bretelles ont une couche de maille pour la respirabilité et une fine quantité de rembourrage, plus fine que ce que nous aimerions voir sur un sac à dos de voyage. Il y a aussi une boucle en nylon sur chacun pour attacher des accessoires ou des pochettes avec un mousqueton. Vous pouvez détacher les sangles du bas du sac avec un clip pour les ranger lorsque vous êtes prêt à le passer également en mode sac messager. Après avoir porté le sac pendant une semaine, nous l’avons fait parce qu’il était tout simplement trop inconfortable à porter comme sac à dos. Pas une bonne chose pour un sac à dos.

Malheureusement, le mode sac messager n’était pas beaucoup mieux. L’épaulette sur la bandoulière est encore plus fine que sur les bretelles elles-mêmes. Il est également relativement petit, de sorte qu’il ne couvre pas une grande partie de votre épaule en premier lieu. Lorsque le Cabin Max Manhattan est plein, le faire peser sur une épaule n’est pas non plus notre idée d’un bon moment.

En fin de compte, nous avons par défaut transporté le Cabin Max Manhattan par l’une des poignées de maintien. Il y en a deux, un sur le dessus et un autre sur le côté du sac. Les deux sont assez rembourrés. Ils sont pratiques pour sortir le sac d’un porte-bagages, mais aussi pour le transporter si nécessaire.

La bandoulière est attachée via des anneaux en D, et nous l’avons également rangée dans la poche de rangement lorsque nous avons finalement opté pour le mode poignée de transport. La seule chose à propos du rangement des sangles ici est qu’elles sont juste contre votre dos, donc parfois vous pouvez les sentir lorsque vous portez le sac Cabin Max Manhattan.

Cabin Max Manhattan

Le Cabin Max Manhattan n’a pas beaucoup de feuille de cadre et le compartiment pour ordinateur portable est juste contre le panneau arrière avec un peu de rembourrage. Bien que ce rembourrage soit censé protéger votre ordinateur portable, le sac n’a pas de faux fond et votre appareil touchera le sol lorsque vous le poserez. Une pochette pour ordinateur portable est fortement recommandée. Bien que si vous avez un appareil de 16 pouces, il peut être serré, car il sera juste contre les coins du sac.

Il y a quelques caractéristiques plus intéressantes à l’extérieur du Cabin Max Manhattan, alors passons à celles-ci. Il y a une poche avant profonde pour les petits objets à saisir rapidement. Nous aimons sa fermeture éclair verticale, car elle facilite l’accès à cette poche lorsque vous la portez par les poignées. Nous creusons également le manchon de la bouteille d’eau en néoprène sur le côté du sac. Il est assez large et peut contenir un petit cahier ou un parapluie de voyage si l’eau potable n’est pas votre truc pour une raison quelconque.

Juste au-dessus se trouve un port de chargement USB pour vous garder en forme pendant que vous êtes en déplacement. Il est livré avec quelques mises en garde, cependant. La première est que, comme il se trouve juste au-dessus de la poche de la bouteille d’eau, il est naturel de mettre votre téléphone ou tout autre appareil que vous chargez à l’intérieur. Mais alors, où mets-tu ton eau ? La seconde est que le port de l’appareil est USB-A, ce qui signifie que vous devrez peut-être apporter un adaptateur si vous utilisez USB-C. 

Vous pouvez également emballer quelque chose comme le câble USB-C universel Nomad Goods, qui a quelques configurations différentes (y compris USB-A). Mais si vous essayez déjà de voyager avec un budget limité, avoir une chose de plus à acheter n’est peut-être pas idéal. À l’intérieur du sac se trouve un autre câble USB-A pour vous permettre de connecter une banque d’alimentation. Désolé, si nous allons un peu trop vite, nous parlerons de l’intérieur du sac dans la section suivante.

À l’intérieur du pack

D’accord, vous avez réussi. Prenez une expiration rapide et sortez tout le mauvais juju du système de harnais inconfortable, car le compartiment principal est l’endroit où le Cabin Max Manhattan brille. Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Cabin Max Manhattan est un grand seau. Même s’il s’agit techniquement de 30L, il a une capacité trompeuse.

Cabin Max Manhattan

Pour les voyages plus longs où vous avez une tonne à emporter, ce sac fait des merveilles. Trois Aer Packing Cubes s’intègrent ici pour vous donner une idée : un petit, un moyen et un grand. Le grand Aer Packing Cube est un grand cube à 14L, si c’est un indicateur de ce que ce sac peut supporter. C’était en quelque sorte un test de « max carry ». En réalité, quelques cubes d’emballage (de taille normale), une trousse de toilette et une pochette technique tiennent confortablement.

Le Cabin Max Manhattan est très peu organisé en interne, ce qui peut être une mauvaise ou une bonne chose selon vos préférences. Si vous avez tendance à garder les choses organisées dans des pochettes (ce que nous recommandons de toute façon), alors ce n’est pas un problème. Si vous recherchez plusieurs poches pour ranger vos petits objets, ce n’est peut-être pas le sac qu’il vous faut.

Bien qu’il ne soit pas complètement dépourvu d’organisation interne, il y a deux poches en filet à l’intérieur. Celui situé sur le côté du compartiment principal est le plus pratique pour ranger votre batterie externe car il se trouve juste en dessous du câble du port de charge. Vous pouvez ranger quelques petits objets ici à côté, mais l’élastique sur l’ouverture de cette poche n’est pas très serré, donc vos affaires pourraient glisser.

Sur le rabat d’ouverture du Cabin Max Manhattan, il y a une poche beaucoup plus grande avec une fermeture éclair. C’est un bon endroit pour les petites pochettes de rangement, votre trousse de toilette ou votre pochette technique. Le seul problème est qu’il prendra de la place dans le compartiment principal si vous l’avez complètement rempli. Il y a certainement un endroit idéal que vous devez trouver lorsque vous organisez votre équipement.

Déterminer combien de cubes d’emballage et de petites pochettes peuvent contenir à l’intérieur est un jeu passionnant de « deviner et vérifier ». Pour nous, trois cubes lâchement emballés nous ont laissé de la place pour mettre une pochette technique et une trousse de toilette dans la poche en filet. Tout dépend de votre style et de ce que vous avez à transporter. C’est pourquoi trouver le sac parfait pour vous est une expérience si agréable.

Dans l’ensemble, le Cabin Max Manhattan remplit son objectif, être un trou noir pour emballer des cubes qui se glissent sous le siège de Easyjet. Obtenez votre voyage à petit budget si vous en avez besoin; ne soyez pas surpris si ce sac vous fait mal aux épaules. Nous vous avons prévenu.

Commentaires client

  • Suedehead : Commenté au Royaume-Uni le 21 octobre 2021
Presque parfait
 

Avantages et inconvénients du Cabin Max Manhattan

Avantages :

✅ Le compartiment principal du Cabin Max Manhattan a beaucoup d’espace 

✅ Les fermetures à glissière verrouillables offrent une sécurité supplémentaire

✅ Le tissu flexible est facile à écraser sous le siège de l’avion

✅ Dos rembourré

✅ Matériau hydrofuge

✅ La conception rectangulaire a une profondeur substantielle

✅ Le compartiment principal évidé facilite le rangement

✅ Conçu pour s’adapter aux restrictions d’articles personnels de Easyjet

Inconvénients :

⛔ Les bretelles du sac à dos s’enfoncent dans le cou

⛔ Le manque de structure le rend inconfortable à porter

Avis sincère de la rédaction sur le Cabin Max Manhattan

Après l’avoir testé pendant plusieurs voyages, nous pouvons dire que le bagage à main Cabin Max Manhattan possède toutes les caractéristiques nécessaires pour être une excellente valise avec un bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent un sac bon marché sans faire de compromis sur la qualité et à tous ceux qui voyagent de courte, moyenne ou longue durée. La matière souple de ce sac épouse la forme du contenu et me permet de maximiser l’espace  disponible.

Le seul inconvénient est que, étant en tissu, cette valise n’est pas étanche comme les trolleys à coque dure. Le problème se résout facilement en achetant une housse de valise anti-pluie à moins de 5 euros.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *