Sac de Voyage Noir Eastpak Reader M : Test et avis

Le sac de voyage Eastpak Reader M offre une construction de haute qualité et une toile polyester ultra légère. Son look élégant est parfait pour les voyageurs séjournant entre 1 et 2 semaines ou les citadins vers leur séance de sport quotidienne. Résigné à résister à plus d’usures, il a un fond renforcé et coutures solides. Pour plus d’avantages, il est livré avec une pochette à ranger et à transporter à la main (style sac fourre-tout).

Ce sac de voyage Eastpak Reader M est facile à déplacer grâce à son poids léger. Il dispose également d’une bandoulière réglable et amovible alimentée par une épaulière. Avec ses 2 poignées reliées par une patte velcro, il est également possible et confortable de le déplacer à la main. Il se ferme avec une fermeture éclair de haute qualité disposée en forme de U pour plus de confort.

A l’intérieur, ce sac Eastpak Reader M est doublé et spacieux pour ranger facilement vêtements ou accessoires. L’extérieur a 2 grandes poches latérales pour les chaussures et une poche frontale avec fermeture éclair, utile pour les clés, les billets.

Continuez la lecture pour avoir plus de détail sur les caractéristique et fonctions de l’Eastpak Reader M.

Sac de Voyage Eastpak Reader M Noir

Voici comment nous avons testé le sac de voyage Eastpak READER M :

1. Comment évaluez-vous le design du sac de voyage Eastpak Reader M? Sondage auprès de notre équipe d’experts selon certains critères. Cela inclut également le fait que la marque du produit a été déguisée.

2. Les roues pourraient-elles résister à un test de résistance dans des conditions réelles lors d’une course de 5 km sur des escaliers, des gravats, de l’asphalte et du sable ?

3. Comment le sac de voyage Eastpak Reader M est-il transporté ? Celui-ci est-il confortable ? Outre une analyse plus précise du comportement au roulement, le portage à la poignée et à la main joue également un rôle important. Cette étape comprend donc la manipulation.

4. Le sac de voyage Eastpak Reader M peut-il supporter des charges de base telles que le transport aéroportuaire ? Ce point ne concerne pas seulement la coque ou le tissu, mais inclut également des critères tels que les fermetures éclair. Des tests d’impact, de chute et de déchirure, par exemple, sont utilisés ici.

5. Comment le sac de voyage fonctionne-t-il dans diverses conditions météorologiques. Les fortes pluies ou les températures élevées sont-elles un problème ? De nombreux critères peuvent être inclus ici. Entre autres choses, la pluie artificielle est utilisée.

Les résultats de notre test sont les suivants :

  1. Look très tendance, qui donne au sac de voyage Eastpak Reader M une allure sportive.
  2. Ce sac de voyage n’est pas équipé de roulettes.
  3. Porter le sac de voyage Eastpak READER M est confortable. Vous progressez bien.
  4. Grâce à la fabrication de haute qualité, le sac de voyage peut résister à beaucoup. Une bonne résilience. Certainement louable.
  5. Même dans des conditions météorologiques défavorables, ce qui n’est pas à exclure, le sac de voyage tient extrêmement bien.

Caractéristiques et fonctionnalités de l’Eastpak Reader M

Le fabricant Eastpak est surtout connu pour ses sacs bananes élégants. En fait, il fabrique aussi des sacs de voyage. Celles-ci sont bien sûr beaucoup plus grandes et se portent différemment. Cependant, le design que nous connaissons d’Eastpak n’est pas perdu ici non plus. Vous pouvez dire tout de suite qu’il s’agit d’un sac correspondant.

Ce sac de voyage Eastpak Reader M a les dimensions 27 x 63 x 29 centimètres. Cela le rend beaucoup plus petit que son grand frère Eastpak TERMINAL. Il est bien sûr intéressant de savoir s’il s’agit de la meilleure option d’achat. Alors, regardons de plus près le Eastpak READER. Parce que c’est à cela que servent nos tests. Vous pouvez donc être curieux. Les deux sacs sont disponibles à peu près au même prix. Les deux modèles sont également disponibles en plusieurs couleurs et designs. Même en termes de design, il n’y a pas de différences majeures. Les deux sacs fonctionnent très bien ici. Il y a donc quelques similitudes.

Un volume seulement moyen avec quelques options de stockage

Sac de Voyage Eastpak Reader MLe compartiment principal, qui peut être fermé par une fermeture éclair, est assez spacieux. Néanmoins, le sac n’offre qu’un volume de 51,5 litres. Ce n’est en aucun cas faible, mais c’est à peu près moyen. Il y a des sacs de voyage qui ont beaucoup plus à offrir ici. Cela inclut également l’Eastpak TERMINAL, qui avec ses 96 litres a presque le double de l’espace de stockage. C’est là que ce sac surpasse habilement son petit frère. Néanmoins, l’espace de stockage de l’Eastpak READER M ne doit pas être sous-estimé. Car même si le volume n’est pas trop grand, il y a tout de même quelques possibilités de rangement.

Deux poches latérales pratiques sont disponibles. Ils sont parfaits pour le linge humide ou certains objets personnels. Incidemment, ce dernier peut également être rangé dans la poche avant pratique, qui est équipée d’une fermeture à glissière permanente. Cependant, si vous souhaitez ranger ces choses de manière encore plus sûre, vous pouvez également utiliser une petite poche intérieure. Celui-ci est fermé de la même manière et est idéal pour les marchandises de transport correspondantes.

Un travail irréprochable et digne d’éloges

Si vous achetez ce sac de voyage chez Eastpak, vous ne faites pratiquement rien de mal. Vous pouvez les porter très confortablement. Soit à la main, soit en le suspendant sur votre épaule. Avec ce dernier, vous portez le sac verticalement afin qu’il fonctionne comme une sorte de sac à dos. Même avec des trajets de transport plus longs, vous êtes toujours à l’aise sur la route. Malheureusement, certaines roues manquent ici, ce qui peut être extrêmement pratique, notamment à l’aéroport. 

Cependant, comme il s’agit d’un sac de voyage, vous pouvez et devez l’ignorer. Bien sûr, nous l’avons quand même noté. Soit dit en passant, le traitement de l’Eastpak READER M est extrêmement bon. Il n’y a aucun défaut d’aucune sorte, et nous n’avons pas pu les trouver de quelque façon que ce soit. Comme nous effectuons toujours plusieurs tests pour cela, vous pouvez vous fier entièrement à notre évaluation. Même contre les intempéries, vous êtes équipé avec le sac de voyage Eastpak READER M.

Comme une valise de haute qualité, il résiste à toutes les influences défavorables. Grâce au fond arrondi et renforcé, vous pouvez poser le sac à tout moment sans avoir à vous soucier des dommages. Cela se manifeste également, entre autres, par le fait que même après une utilisation fréquente, aucun signe d’usure n’est reconnaissable. C’est sans doute très louable. Vous pouvez poser le sac à tout moment sans avoir à vous soucier de savoir s’il subira des dommages. Leur durabilité est extrêmement bonne.

Commentaires client

Je recommande ce sac

Super sac de voyage
Je n’est jamais été déçus par la marque Easpak :
 
  • Sylvain.Corsica : Commenté en France le 10 mai 2019
Sac de voyage sympathique mais un peu petit
 
Le sac Eastpak à la base c’est quand vous achetez ce style et cette marque vous êtes sur d’avoir de la qualité et c’est super solide.
Maintenant concernant la dimension j’ai été étonné je pensais qu’il était plus grand que ça et finalement de non il est assez de taille moyenne moi qui voyage beaucoup bon ben finalement je suis obligé de remettre un sac à dos en plus mais il y a quelque chose d’important dans ce sac si vous avez des poches qui sont super grande et qui peuvent être très utiles mais qui peuvent être aussi gênante parce que si vous voulez si vous mettez beaucoup de choses dans chaque côté gauche et droite ça va rétrécir la dimension à l’intérieur alors déjà qu’il est pas très très grand alors là pour faire attention il y a que moi quand je pars en voyage avec avec des valises bon ben je fais attention ce que je mets dedans pour jean mais pas trop à gauche ni à droite comme ça je garde la place à l’intérieur.
La seule chose que je pourrais te voir effectivement c’est le manque de place à l’intérieur parce que là Lorie dit elle est bien ou parce que au final ce sac il peut être plié puis mis dans un autre sac pour le ranger. Et si j’avais vraiment un point positif bien sûr c’est le style le design viens sur la solidité et le petit – ce serait le la façon qu’il est élaboré sac et on perd de la surface à cause des poches
 
  • Olivia Benson : Commenté en France le 18 novembre 2019
Rapport Qualité/Prix bof. Sac en toile attention.
 

Foire aux questions et réponses

Question : En défilant les photos de cet article j ai remarqué qu’il y’a deux sacs sur la 7 rime dernière photo ?? Donc cet achat est composé de 2 articles ??
Réponse : Oui mais le deuxième sac sert uniquement à ranger le grand sac.
 
Question : Cet article est composé de deux sacs ??
Réponse : Bonjour,
Non c’est un seul sac souple, qu’on peut plier et mettre dans une pochette qui vient avec.

Avantages et inconvénients de l’Eastpak Reader M

Avantages :

✅  Sac polochon avec un compartiment principal fermé par un zip en U facile d’accès

✅ Fabriqué en polyester résistant

✅ Deux compartiments latéraux zippés, avec un espace prévu pour vos affaires mouillées

✅ Poches zippées sur le devant et à l’intérieur pour vous aider à rester organisé

✅ Design tendance

✅ Fond renforcé

✅ Port très confortable

✅ Haute qualité

Inconvénient :

⛔ Pas de roues

Avis sincère de la rédaction sur l’Eastpak Reader M

Si vous appréciez beaucoup d’espace de stockage et que vous souhaitez faire un voyage plus long, vous devriez plutôt utiliser le Eastpak TERMINAL. Malheureusement, son petit frère, l’Eastpak READER M, ne peut pas suivre ici. Avec un volume de 51,5 litres, vous ne disposez que d’environ la moitié de l’espace de stockage disponible. Cependant, comme il s’agit d’un sac de voyage et non d’une valise, vous pouvez l’ignorer. Cependant, vous ne devriez le faire que si vous pouvez vous passer d’un espace de stockage volumineux. 

Cependant, il existe de nombreuses possibilités d’hébergement. Plusieurs poches pratiques sont disponibles. Au fait, ne vous attendez pas à des roues. Si vous souhaitez transporter le sac de voyage, vous devez le faire vous-même. Mais il peut aussi être porté en bandoulière. Nous pouvons confirmer que le confort est largement positif. Même avec des itinéraires de transport plus longs, vous ne vous sentez pas trop tendu. C’est certainement quelque chose qui parle pour l’achat de ce sac. Il en va de même pour le traitement. C’est très bon et n’a pas de défauts importants.

Vous êtes également équipé du sac contre toutes les intempéries. Même si cela doit être très désagréable, les marchandises transportées sont protégées à tout moment. Globalement, c’est un très bon sac qui a beaucoup à offrir. 

Que vous, en tant que fan d’Eastpak, choisissiez ce modèle ou que vous préfériez le TERMINAL, c’est finalement à vous de décider.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *