Eastpak Tranverz Bagage Cabine Souple : Test et avis

Quand il s’agit de bagages, on nous présente tellement de choix. Nous sommes plus nombreux à préférer les valises à coque rigide aux valises en tissu, mais au final, elles remplissent toutes l’objectif auquel elles étaient destinées. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont tous faciles à utiliser ou durables.

Heureusement, avec le sac de voyage Eastpak Tranverz, cela va changer les choses. Son compartiment à double pont et son tissu léger, mais durable sont conçus pour être conviviaux et garantir une longue durée de vie.

Cet article passera en revue la durabilité et l’accessibilité de cette valise en tissu pour décider si cela vaut la peine d’investir.

Eastpak Tranverz Valise

Les Caractéristiques et fonctionnalités de l’Eastpak Tranverz

Conception et réalisation

Un tissu en toile de polyester est utilisé pour le matériau de l’Eastpak Tranverz, ce qui rend la valise légère. C’est formidable, car les utilisateurs peuvent emballer plus de poids. Malgré le matériau en toile, les gens ont déclaré qu’il était très solide et durable et quelques-uns ont fait remarquer qu’il était plus durable que d’autres marques de bagages bien connues.

Eastpak Tranverz

Cette valise Eastpak Tranverz se ferme avec des fermetures éclair qui sont également verrouillables seules ou elle peut également être verrouillée sur une languette en tissu avec un œillet sur le côté. Les fermetures éclair sont solides, certaines personnes préféreront peut-être avoir une serrure ajustée à la place.

Deux roues sont montées sur le fond à l’arrière de la valise. Pour faire rouler la valise, il y a une poignée télescopique qui se soulève facilement en appuyant sur un bouton. La hauteur de cette poignée peut être ajustée et verrouillée à la hauteur requise.

Pour aider la valise à se tenir debout, il y a 3 bouchons fixés sur le fond – un au milieu et deux à l’opposé des roues.

Deux poignées rembourrées sont montées pour permettre aux utilisateurs de porter la valise si nécessaire (l’une est sur le dessus et l’autre sur le côté).

Il existe plusieurs tailles disponibles pour la valise Eastpak Tranverz. Ceux-ci inclus:

  • Une grande taille à 79 cm de hauteur – idéale pour les vacances en famille.
  • Un médium à 66 cm de hauteur – les gens ont trouvé l’idéal pour des vacances de 2 à 3 semaines.
  • Un petit à 51 cm de hauteur – pour les bagages à main.
  • Un extra petit à 48 cm de hauteur – idéal pour les compagnies aériennes à bas prix comme bagage à main ou pour les courts séjours.

L’option de couleur est assez grande à 21 pour que vous puissiez choisir (selon la taille que vous choisissez). Beaucoup de gens aiment cela, car ils ont pu choisir des couleurs inhabituelles qui leur ont permis d’identifier plus facilement leurs bagages.

Les valises peuvent prendre beaucoup de place et certaines personnes n’ont peut-être pas l’espace pour les ranger. Heureusement, des sangles de compression sont installées des deux côtés de la valise. Ces sangles se connectent avec des boucles en plastique qui se verrouillent en place et se déverrouillent en poussant les côtés de la boucle vers l’intérieur.

Les sangles de compression permettent à la valise d’être aplatie dans une taille plus compacte pour le stockage ou pour se débarrasser de l’espace supplémentaire laissé après l’emballage. Ceci est particulièrement utile lorsque vous n’avez pas beaucoup d’espace dans les petites chambres d’hôtel ou à la maison. De nombreux utilisateurs l’apprécient, car cela aide à empêcher leurs vêtements et leurs objets de se déplacer.

Compartiments intérieurs et extérieurs

À l’extérieur de l’Eastpak Tranverz, il y a une grande poche extérieure zippée. Il fait environ les trois quarts de la taille de la valise, ce qui signifie qu’il peut contenir beaucoup de choses. C’est idéal pour mettre des magazines ou d’autres articles de rangement rapides. Malheureusement, comme il n’y a qu’un seul zip sur cette poche, elle ne peut pas être verrouillée, il est donc préférable de ne rien y mettre d’important.

Eastpak Tranverz

À l’intérieur se trouvent les compartiments à double pont avec des fermetures à glissière. Les deux compartiments sont spacieux. Le compartiment inférieur de l’Eastpak Tranverz a une poche à l’extérieur, mais il n’y a pas de fermeture éclair ici. Il est assez petit, donc seuls de petits objets peuvent être rangés ici. Certaines personnes l’ont utilisé pour accéder facilement aux éléments importants.

Des sangles élastiques pour vêtements sont également fixées dans le compartiment inférieur pour aider à maintenir les vêtements en place. Certains préféreront peut-être l’avoir également dans le compartiment supérieur, mais beaucoup ont constaté que les vêtements restaient en place de toute façon parce qu’ils utilisaient les sangles de compression.

Avoir 2 compartiments séparés est avantageux, car les vêtements peuvent être séparés en vêtements propres et sales ou en vêtements décontractés et formels. Cela facilite l’organisation des éléments et leur recherche.

Maniabilité et transport

Eastpak TranverzL’Eastpak Tranverz est livré avec 2 roues intégrées, placées sur une plate-forme de protection arrondie en matériaux plastiques fermes, qui permettent à l’étui d’avoir une bonne forme et une bonne résistance.

Ses roues sont douces, silencieuses, de bonne qualité et vous offrent la possibilité de manœuvrer sur tous les terrains sur lesquels vous vous trouvez.

Eastpak Tranverz

C’est une valise à roulettes assez simple quand il s’agit de la transporter, grâce à ses roulettes résistantes et sa poignée télescopique réglable et confortable.

Cette poignée télescopique a un intérieur renforcé, avec un double tube en aluminium et un bouton de réglage de la hauteur, pour l’adapter à la personne qui porte le bagage à tout moment.

Vous pouvez également le transporter chargé, puisqu’il possède deux poignées fixes, une située en haut et une autre sur l’un des côtés. Ils sont faits de tissu épais, doux au toucher et renforcés par une double couture.

Système de verrouillage et de sécurité

Eastpak TranverzQuant à son système de fermeture, ce modèle dispose de deux fermetures éclair à l’extérieur, auxquelles vous pouvez ajouter un cadenas pour plus de sécurité. De plus, ils en ont un qui donne accès aux compartiments internes et un autre à sa poche externe.

À l’intérieur, l’Eastpak Tranverz dispose de deux fermetures éclair qui séparent les compartiments supérieur et extérieur, pour une meilleure organisation et séparation de vos affaires.

Ses fermetures éclair sont solides, renforcées au tissu du bagage avec des doubles coutures qui garantissent une durabilité inégalée et une très bonne sécurité. De plus, un cadenas de sécurité peut être commodément installé sur ses poignées pour avoir un plus.

Accessoires supplémentaires

S’il y a quelque chose dont l’Eastpak Tranverz se vante, c’est de pouvoir compter sur des détails supplémentaires qui le rendent très complet.

L’un de ces accessoires est ses pieds en plastique ou ses goujons inférieurs. Ceux-ci offrent une grande stabilité lorsque le bagage est en position verticale, de sorte qu’il reste debout lorsque vous attendez.

Un autre de ses accessoires sont ses sangles latérales, qui sont ajustées pour donner de la fermeté et de la forme au renflement de l’extérieur et, aussi, pour le maintenir bien fermé. Sa meilleure utilité est de pouvoir resserrer ou agrandir le volume du bagage selon vos besoins.

Il dispose également de multiples poches intérieures, de séparateurs et d’une petite poche extérieure idéale pour ranger les documents ou objets dont vous avez besoin pendant le vol ou en attendant votre prochain transport.

Confort et commodité

Les gens ont trouvé que faire rouler la valise Eastpak Tranverz était facilement déplaçable et ont estimé que les roues étaient assez robustes, ce qui suggère qu’elle est durable. Il a été noté à quel point les roues roulent également en douceur et en silence. Lors du transport de la valise, les utilisateurs l’ont trouvée confortable à transporter grâce au rembourrage épais.

Avec deux compartiments, il peut être difficile d’emballer des articles volumineux ou multiples dans un compartiment, car la profondeur n’est que la moitié de la taille de la valise. L’emballage est également un peu compliqué dans une petite pièce, car vous devez ouvrir complètement la valise pour emballer ou pour accéder à l’un ou l’autre côté.

Les deux compartiments doivent être rangés de manière égale afin qu’ils s’équilibrent, sinon la valise se renversera lorsqu’elle sera en position verticale.

Cependant, vous pouvez utiliser les sangles de compression pour aplatir l’espace supplémentaire ou en mettre plus dans le compartiment inférieur, ce qui aide à éviter que cela ne se produise.

L’Eastpak Tranverz de taille moyenne est assez spacieuse et suffisante pour que deux personnes puissent l’utiliser pendant deux semaines de vacances. C’est parfait, car cela signifie que vous pouvez séparer les vêtements et ne transporter qu’une seule valise.

Pour l’Eastpak Tranverz de petite taille, quelques personnes n’ont pas pu l’apporter comme bagage à main sur certaines compagnies aériennes, car sa taille était d’environ un centimètre plus grande. Il a été suggéré que la taille extra petite serait la meilleure option, car elle s’adapte à toutes les mesures des compagnies aériennes en tant que bagage à main.

Où vendent-ils l’Eastpak Tranverz ?

Ce bagage Eastpak Tranverz est en vente dans leurs magasins et certains où ils ont des bagages assortis. Cependant, pour ne pas aller chercher, nous vous conseillons de vous rendre sur les boutiques en ligne, comme la marketplace Amazon. Là, vous aurez tous les modèles et tailles en un seul endroit.

Vidéo sur l’Eastpak Tranverz

Commentaires client

  • DB : Commenté en France le 27 avril 2018
Ultra pratique
 

Foire aux questions et réponses

Question : la valise a t elle un cadenas integre ou est il a part. merci
Réponse : Bonjour, la version reçue comprenait une serrure à code intégrée et à la norme TSA.
Bien cordialement.
 
Question : Comment on modifie le code du cadenas ?
Réponse : Il y a un reset trou à côté de la serrure. Il faudra la pousser avec un stylo et après mettre le nouveau code.
 
Question : Emballage article pour transport et livraison chez moi?
Réponse : Oui soit carton soit sac plastique solide.
 
Question : bonjour, quel est le code de la serrure au depart quand il est acheté..Merci d’avaNce
Réponse : 4 fois 0

Avantages et inconvénients de l’Eastpak Tranverz

Avantages :

✅ Compartiments à double pont : Plus facile à organiser et à séparer les vêtements et les articles de toilette.

✅ Tissu en toile : solide et durable mais léger, ce qui vous donne un poids supplémentaire à emballer.

✅ Sangles de compression : la valise peut être aplatie pour un rangement plus facile lorsqu’elle n’est pas utilisée.

✅ Facile à manœuvrer : les deux roues mobiles et la poignée télescopique durable permettent à l’utilisateur de tirer la valise.

✅ Vaste gamme de 21 couleurs disponibles

✅ Assez léger

✅ Garantie 30 ans

✅ Bonne durabilité globale et bonne maniabilité des roues

Inconvénients :

⛔ Équilibre inégal : Les deux compartiments doivent être emballés uniformément pour que la valise se tienne debout.

⛔ Ne possède pas de serrure intégrée

Avis sincères de la rédaction sur l’Eastpak Tranverz

Dans l’ensemble, la valise Eastpak Tranverz est une valise robuste et durable, ce qui signifie qu’elle durera longtemps et peut être utilisée sur des vols court ou long. Il est légèrement moins cher que d’autres marques de bagages bien connues et peut faire le travail aussi bien que quelques personnes l’ont mentionné. Avec une impressionnante garantie de 30 ans incluse, l’Eastpak Tranverz offre un meilleur rapport qualité-prix.

Ce qui est encore mieux, ce sont les sangles de compression qui facilitent le rangement de la valise. C’est idéal pour tous ceux qui manquent d’espace. C’est également idéal pour les voyageurs, car ils peuvent facilement transporter la valise dans son état compressé et l’utiliser si nécessaire.

Retrouvez également nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *