Sac à dos Cabine Amazon Basics : Test et avis

Bien que nous ne puissions pas garantir que le Sac à dos cabine Amazon Basics sera votre compagnon de voyage pour la vie, son prix est difficile à ignorer pour toute personne à petit budget.

Nous ne prêtons généralement pas beaucoup d’attention aux marques considérées comme « bon marché », mais AmazonBasics a un assez bon bilan en matière de production d’une tonne d’équipement qui fait le travail à bas prix. Et soyons honnêtes, ils ne partiront pas de si tôt.

Nous ne nous attendons en aucun cas à ce que ce soit le meilleur sac à dos de voyage, mais si vous cherchez à réduire les coûts, cela pourrait être une option intéressante tant qu’il est capable de transporter votre équipement.

Découvrons s’il est à la hauteur de la tâche.

sac à dos cabine Amazon Basics

Caractéristiques, Spécifications et fonctionnalités du Sac à dos cabine Amazon Basics

Matériel & Esthétique du Sac à dos cabine Amazon Basics

Soyons honnêtes, le Sac à dos cabine Amazon Basics n’est pas le sac à dos le plus esthétique que nous ayons testé. Il n’y a vraiment rien d’extraordinaire, mais il n’y a rien d’offensant non plus. C’est juste un sac à dos moyen.

Nous savons cependant que la beauté est dans l’œil du spectateur, nous l’avons donc donné à notre public Instagram pour partager son opinion. 46% ont déclaré aimer le look du Sac à dos cabine Amazon Basics, ce qui n’est pas un résultat terrible.

La marque sur ce sac à dos est étonnamment minime, le logo le plus évident se trouvant au bas du sac, en plus de quelques logos plus petits sur les tirettes de fermeture à glissière. Nous ne pensons pas qu’un logo AmazonBasics soit nécessairement la chose la plus à la mode, mais il est assez petit. Nous pensons que s’il était noir sur noir, similaire au design des tirettes de fermeture éclair, il serait beaucoup plus discret. Amazon n’a plus besoin de publicité, n’est-ce pas ?

Le Sac à dos cabine Amazon Basics est disponible en noir, bleu marine et rouge. Nous pensons que le noir a l’air bien, mais le bleu marine et le rouge ont l’air un peu durs et semblent rendre le sac encore moins cher. Le noir est définitivement plus discret et montrera moins de marques et moins de saleté sur la route, ce que nous aimons.

En ce qui concerne la taille globale, que le Sac à dos cabine Amazon Basics soit à pleine capacité ou non, il est sacrément volumineux et il devient de plus en plus « grumeleux » plus vous emballez. Nous n’allons pas tourner autour du pot ici, il n’y a rien de rationalisé dans ce sac et même si vous essayez de l’emballer efficacement, les éléments semblent toujours sortir de l’intérieur du pack. Cela étant dit, il est compatible avec la plupart des compagnies aériennes, ce qui est génial.

Le Sac à dos cabine Amazon Basics est composé à 100 % de polyester. Ce n’est rien d’exceptionnel, même si c’est un matériau couramment utilisé dans les sacs à dos, car il est léger, flexible et durable. Mais il existe certainement des matériaux plus légers et durables. Le polyester signifie également que ce sac n’est pas résistant aux intempéries, donc si vous vous dirigez vers un climat plus pluvieux, nous vous recommandons de prendre une mouche anti-pluie.

En ce qui concerne les boucles, pour le dire franchement, elles sont affreuses. On dirait même qu’ils sont un peu dangereux. Ces choses sont difficiles à utiliser et nous nous sommes facilement pris les doigts à plusieurs reprises.

Maintenant, nous souhaitons avoir de meilleures choses à dire sur ce sac, mais nous allons laisser les reproches continuer. Parlons de ces fermetures éclair.

Nous avons déjà eu une rupture de tirette sur ce sac après deux mois d’utilisation. De plus, alors que la fermeture à glissière du compartiment principal du Sac à dos cabine Amazon Basics est SBS, une marque assez fiable, les autres sont sans marque. Bien que toutes les fermetures à glissière s’ouvrent et se ferment assez facilement, la durabilité est le problème ici.

L’essentiel est qu’un sac à dos bon marché est fabriqué avec des matériaux bon marché, et nous ne nous attendions vraiment à rien d’autre. Bien que la fermeture à glissière cassée soit pénible, elle n’a pas affecté l’intégrité globale du sac, et c’est vraiment la seule chose que nous puissions demander à ce prix.

Composants externes Sac à dos cabine Amazon Basics

Passons aux composants externes du Sac à dos cabine Amazon Basics, plongeons directement dans le système de harnais.

Les bretelles réglables du Sac à dos cabine Amazon Basics sont un peu fragiles, mais elles sont bien rembourrées avec de la mousse de polyéthylène, ce qui rend le transport étonnamment confortable. Le panneau arrière est rembourré, tout comme les bretelles, mais notre problème se situe au bas du panneau arrière. Si vous ne transportez qu’un objet lourd qui repose au fond de votre sac, il va s’enfoncer dans le bas de votre dos, ce qui est loin d’être idéal. Cela étant dit, nous avons remarqué que ce n’est pas un problème aussi important lorsque le sac est complètement chargé et que le poids est réparti partout.

En plus de cela, il y a aussi une sangle de poitrine réglable dans Sac à dos cabine Amazon Basics qui, malheureusement, ne peut pas être retirée ou cachée. C’est un peu gênant, car il pend toujours lorsqu’il n’est pas enfermé, mais sinon, ça va. Le Sac à dos cabine Amazon Basics est également livré avec une ceinture de hanche. Mais c’est assez de mauvaise qualité, et cela n’aide vraiment pas du tout à répartir le poids de votre sac. Cependant, il est détachable pour que vous puissiez l’enlever si vous ne voulez pas l’utiliser.

Toutes ces sangles peuvent être masquées en les déclipsant au niveau des points d’attache. Bien que nous n’ayons eu aucun problème avec les clips eux-mêmes, de nombreuses critiques sur Amazon disent qu’ils se sont cassés. Malgré cela, le système de harnais caché est facile à utiliser, même s’il est un peu encombrant.

Sac à dos cabine Amazon BasicsSi vous préférez transporter votre sac dans le style messager plutôt que sur votre dos, le Sac à dos cabine Amazon Basics est également livré avec une sangle de fixation pour vous permettre de le faire. Cela fonctionne, mais ce n’est pas vraiment notre truc. Néanmoins, cela vous donne la possibilité de faire ce qui fonctionne pour vous.

Passons à autre chose, il y a une pochette passe-bagages à l’arrière du Sac à dos cabine Amazon Basics, mais cela nous semble un peu inutile. Bien que nous n’ayons rien contre le fait de jeter un sac à dos sur vos bagages à roulettes, cette chose est tout simplement trop grande pour qu’elle fonctionne correctement. À moins que vous ne vous entraîniez pour un marathon de bagages à roulettes, vous ne voudrez probablement pas l’utiliser.

Il y a deux poignées à prise rapide sur le dessus et le côté droit du Sac à dos cabine Amazon Basics. Ce ne sont pas les meilleurs et ils manquent considérablement dans le département du confort, mais ils fonctionneront à la rigueur.

Il y a des sangles de compression de chaque côté du Sac à dos cabine Amazon Basics qui peuvent également être utilisées pour maintenir une veste ou un trépied, ainsi que pour compresser le sac bien sûr. Celles-ci couvrent un peu les fermetures éclair, mais c’est une situation courante que nous avons vue sur de nombreux autres sacs. Vous pourriez même dire qu’ils rendent ce sac un peu plus difficile à pénétrer pour un voleur.

Enfin, il faut également mentionner qu’il n’y a pas de poche pour bouteille d’eau. Ce n’est pas un gros problème, mais nous l’avons manqué.

À l’intérieur du Sac à dos cabine Amazon Basics

Commençons par la poche à prise rapide sur le devant. C’est pratique, mais c’est assez profond, alors préparez-vous à ce que de plus petits objets se perdent à l’intérieur. Ce n’est pas aussi rapide que nous le souhaiterions, mais c’est toujours un endroit idéal pour conserver votre passeport et d’autres éléments essentiels de voyage.

Le compartiment avant du Sac à dos cabine Amazon Basics est super pratique et nous avons constaté qu’il fonctionne bien pour tous nos équipements techniques. De plus, il y a même de la place pour un chandail si besoin.

En commençant par le haut, il y a deux pochettes idéales pour les blocs-notes ou d’autres objets de taille similaire, avec quelques porte-stylos au milieu. En dessous, il y a deux grandes poches en filet parfaitement dimensionnées pour un clavier, mais elles sont extrêmement polyvalentes et vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez. Enfin, il y a une pochette sur le rabat de ce compartiment. Nous avons eu du mal à utiliser cet espace, mais il est là si vous en avez besoin.

Ensuite, le compartiment principal du Sac à dos cabine Amazon Basics est un design à clapet qui s’ouvre comme une valise, ce qui le rend très facile à ranger. Sur la gauche, il y a un grand compartiment en filet que nous utilisions pour contenir la ceinture et la sangle de messager lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Ensuite, il y a un énorme seau d’espace à remplir sur la droite. Il y a deux sangles de compression internes ici qui peuvent aider à garder le tout ensemble, mais nous vous recommandons d’utiliser des cubes d’emballage pour organiser et compartimenter davantage cet espace. De plus, ils aideront à empêcher votre sac de devenir également un gâchis de vêtements froissés.

Sac à dos cabine Amazon BasicsLe compartiment principal du Sac à dos cabine Amazon Basics peut également être agrandi en utilisant la fermeture éclair de compression externe sur le côté du sac. Cela ajoutera environ 2 pouces de profondeur au sac, ce qui signifie que vous pouvez y ranger plus de choses. C’est génial si vous essayez vraiment de maximiser ce que vous pouvez apporter, mais nous avons trouvé le sac trop encombrant à notre goût et nous vous suggérons fortement de le garder compressé si vous le pouvez.

Enfin, il y a un grand compartiment à l’arrière du Sac à dos cabine Amazon Basics pouvant contenir un ordinateur portable de 17 pouces. Il y a beaucoup de rembourrage et des tonnes d’espace ici, mais cela peut être un peu décevant, car tout ce que vous mettez ici commencera à ronger l’espace dans le compartiment principal. C’est problématique si le sac est plein à ras bord, car il est difficile d’y ranger l’ordinateur portable. Si vous vous retrouvez avec de l’espace supplémentaire dans le compartiment pour ordinateur portable, c’est un endroit idéal pour ranger des objets ou des documents plus plats.

Durabilité et tests du Sac à dos cabine Amazon Basics

Au moment de cet examen, nous testons le Sac à dos cabine Amazon Basics depuis trois mois. Il a été utilisé au Royaume-Uni et lors d’un voyage à Porto, au Portugal. Bien que nous puissions annoncer que ce sac contiendra une tonne d’équipement, et qu’il devrait vous mener de A à B, il y a pas mal de problèmes de durabilité et de sujets de préoccupation.

Le premier problème que nous avons rencontré concernait les fermetures éclair. L’un d’eux s’est envolé du compartiment principal alors que nous faisions le sac, ce qui n’est jamais bon signe. Bien que les fermetures éclair fonctionnent toujours, elles deviennent de plus en plus difficiles à faire confiance à mesure que nous continuons à utiliser cette chose.

De plus, il y a beaucoup de fils lâches autour du sac et les coutures commencent à se déchirer dans le compartiment avant. Ce ne sont que des choses qui vont empirer avec le temps, et ce n’est pas un bon signe de ce qui va arriver.

Nous savons et vous devriez en faire autant si vous êtes allé aussi loin que le Sac à dos cabine Amazon Basics ne durera pas toute une vie, mais il devrait au moins survivre à un voyage à l’étranger. Et soyons honnêtes, que pouvez-vous attendre de plus pour environ 50 dollars ?

Cela étant dit, cela ressemble toujours à un pari chaque fois que nous remballons ce sac. Il y a une certaine sensation que vous ressentez lorsque vous avez un sac à dos durable entre les mains : cela vous procure une sensation de confort, sachant que rien ne va mal tourner pendant votre voyage. Mais cela a un prix. 

Et sans surprise, nous ne pouvons tout simplement pas dire que nous obtenons ce sentiment de ce sac. Mais, étant donné que ce sac coûte environ un quart du coût de votre sac à dos de voyage de niveau moyen à élevé, il pourrait toujours être une bonne option pour le voyageur à petit budget.

Commentaires client

  • dominique l. : Commenté en France le 4 mai 2018
Très joli en rouge et excellent Sac a dos pour cabine avions respectueux des dimensions autorisées 
 
reçu bien protégé et assez rapidement ce joli sac a dos cabine Amazon Basics en rouge commandé ; il est très pratique !! de nombreux compartiments et bien pensés et réalisation parfaite ; TOUT y est en rangements même ses bretelles amovibles on peut même y placer son ordinateur et tous ses papiers de vols et personnels ses stylos etc etc il est parfait vraiment bien réalisé en plus on peut le transporter dans toutes les positions pour son confort personnel excellent produit indispensable pour les voyages en avion ; moi qui en fait pas mal je ne regrette pas cet achat !! bien au contraire plus pratique et bien fait je ne connais pas !! il est idéal …
quand a sa solidité pas encore bien testée mais la qualité est là a mon avis sauf peut être pour les brises fer ; mais ça semble bien solide de partout aussi bien les coutures épaisses et les fermetures éclair très correctes aussi bonnes que dans une grosse valise de soute ; moi je n’y voie aucun défaut pour le moment ((si problèmes de solidité il y à ; je reviendrai vite pour modifier mon avis )) pour le moment je n’ai jamais été déçu par la marque Amazon Basics déjà achetée pour valises ordinateur et toujours au top !!! alors pourquoi pas ce Sac cabine qui a voir et inspecter me parait plus que très correcte en tous points ;
je ne comprend pas certains commentaires peut encourageants pour l’acheter ??? moi je vous conseil ce sac CABINE pour avions pour y placer 10/12 Kg d’objets ou autre autorisés il est parfait mais pas pour transporter 50KG de pomme de terre c’est certain !!! ; MERCI Amazon Basique pour ce sac cabine d’un excellent rapport qualité/prix …..achetez je conseil …..
 
***** UTILISE maintenant depuis 3 Mois en milieu très dur et rempli a fond comme pas possible très fortement mal mené en voyages avion soute et autre endroits très difficile : je peux vous certifier maintenant que ce sac ( Cabine) est très solide et supporte très bien d’être très mal mené il est très solide et très pratique …. EXCELLENT achat …..
  • Client d’Amazon : Commenté en France le 17 avril 2021
Très bon produit
 
  • Pino : Commenté en France le 12 août 2021
Très satisfait
 
Très satisfait de ce sac à doc, ou plutôt de cette valise-sac à dos. Je l’ai utilisé cet été pour mes vacances et j’en suis très satisfais. Solide, et c’est incroyable le nombre de choses qu’on arrive à caser dedans. Bref je recommande, surtout au regard du prix.
Question : Quel est le type de polyester? 600D , 900D ,1200D…?
Réponse : Bonjour, je n’ai pas débobiné le produit pour savoir combien pèse 9 mètres du tissu utilisé, soit 600 grammes, 900 ou 1200 voire 1680, le denier étant la base de mesure, mais je trouve que le produit est très résistant et est de bonne facture. Les produits Amazonbasics proposent 2 ans de garantie sous condition qu’ils soient utilisés normalement sans surcharge inconsidérée. Les fermetures éclairs tiennent bien aussi. Je suis contente de mon côté de cette valise-sac-à-dos jusqu’à présent.
 
Question : Je n’ai pas trouver les sangles pour le metre en sac a dos ????
Réponse : Les sangles sont dissimulées au dos du sac Ouvrez la fermeture située au 2/3 supérieur et les bretelles sont dans la poche Il suffit de les sortir et de les clips et aux boucles situées aux aux deux coins du sac. Cette possibilité de ranger les bretelles est un vrai plus en cabine avion car le sac est plus facile à ranger
Ce produit est vraiment top je suis en voyage ( Australie et Nouvelle Zélande) et chaque jour je l’apprecie Vraiment!!! 
 
Question : Bonjour, est ce que ce sac passe en bagage cabine sur AirFrance (55 x 35 x 25 cm) ? car les dimensions me paraissent un poil plus grande. Merci.
Réponse : Aucun soucis pour un vol Air France.
Testé déjà une fois sur un vol interieur dans les coffres à baggages d’un Embraer190
 
Question : Bonjour, quelle est la résistance et sa solidité du produit? j’ai eu des déconvenues avec un précédent achat de sac de la marque cabin max? merci
Réponse : J’ai ce sac depuis 7 mois et il n‘a pas de signes défectueux. Il résiste.

Avantages et inconvénients du Sac à dos cabine Amazon Basics

Avantages :

✅ L’un des sacs à dos de taille cabine les moins chers du marché

✅  Conception à clapet facile à emballer

✅  Compartiment avant pratique et bien organisé

Inconvénients :

⛔ Préoccupations importantes concernant la durabilité à long terme

⛔ Pas le plus à la mode et les matériaux semblent bon marché (parce qu’ils le sont)

⛔ Encombrant et pas particulièrement confortable sur le dos

Avis sincère de la rédaction sur le Sac à dos cabine Amazon Basics

Le Sac à dos cabine Amazon Basics plaira à coup sûr aux voyageurs chevronnés. Les randonneurs se délectent de sa capacité et du compartiment séparé pour ordinateur portable à fermeture éclair. Les marques cherchent à couvrir toutes les bases. Couplé à des fermetures à glissière de haute qualité, AmazonBasics a scellé l’affaire avec une poche en filet cachée pour protéger les objets de valeur à l’étranger. Ils ont également fabriqué le sac en polyester résistant avec une doublure en PVC pour le rendre imperméable. Ce modèle vous permet de voyager en toute sérénité.

Ne vous laissez pas berner par les prix élevés et les affirmations grandioses des grandes marques. Le Sac à dos cabine Amazon Basics est un produit adapté et compétitif qui donnera du fil à retordre même aux marques les plus raffinées. Vous ne serez plus jamais soumis à des bretelles inconfortables et à un espace de rangement minimal. Combiné avec son prix abordable, ses options de personnalisation et sa taille approuvée par les compagnies aériennes, le sac à dos cabine AmazonBasics est un investissement rentable. 

Faites-nous savoir ce que vous pensez du Sac à dos cabine Amazon Basics dans les commentaires.

Bon voyage à vous et à votre dos.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *