Sac à dos fin Amazon Basics pour Weekend : Test et avis

Dans cette revue, nous examinons le Sac à dos fin Amazon Basics, un sac à dos simple avec du matériel de qualité et une durabilité à un prix incroyable. C’est un sac qui fonctionne aussi bien comme grand sac à dos technique que comme sac à dos de voyage.

Au cas où vous ne seriez pas familier avec AmazonBasics, il s’agit essentiellement de la « marque économique » d’Amazon et propose tout, de l’électronique à la literie, à des prix ultra-économiques. Amazon s’est lancé dans l’espace de voyage, produisant des sacs à dos, des cubes d’emballage et d’autres articles essentiels de voyage sous sa marque AmazonBasics. Ce sac présente des améliorations définitives par rapport au sac à dos cabine AmazonBasics, plus grand et encore moins cher, et c’est quelque chose que nous aimons toujours voir.

Ce n’est pas le sac le plus fantaisiste jamais créé (vous savez, au cas où le mot « basics » dans le nom de la marque ne le révélerait pas), mais il a beaucoup à offrir compte tenu du prix. Plongeons un peu plus loin et voyons comment cela se superpose.

Sac à dos fin Amazon Basics pour Weekend

Caractéristiques et fonctionnalités du Sac à dos fin Amazon Basics

Matériel & Esthétique du Sac à dos fin Amazon Basics

Avant d’entrer dans tous les détails, nous devons noter qu’il existe deux versions du Sac à dos fin Amazon Basics, il y a le weekender, que nous testons, et le nighter. Grâce à nos compétences de détective expert et à notre connaissance supérieure de tout ce qui concerne les voyages, nous avons en fait compris la signification de ces noms afin que vous n’ayez pas à faire les démarches. Vous voyez, le sac de week-end est bon pour les voyages de week-end tandis que le sac de nuit est bon pour les voyages d’une nuit. C’est fou comment ça marche, n’est-ce pas ?

Dès le départ, il est évident que le Sac à dos fin Amazon Basics pour week-end n’est pas un sac haut de gamme. Certains des matériaux semblent légèrement bon marché, et il existe certainement des sacs plus beaux et plus élégants sur le marché. Cela dit, nous n’aimons pas trop l’esthétique de ce sac.

La marque est minime sur le Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end, avec un logo AmazonBasics discret sur les tirettes de fermeture éclair et un petit logo noir en bas à droite du sac.

Nous ne pouvons pas nous empêcher d’aimer la variété de couleurs que vous pouvez choisir sur ce produit, y compris le bleu, le rouge, le denim, le violet et plus encore. Nous avons opté pour la version grise du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end à des fins de test, mais il est toujours agréable d’avoir une large gamme de coloris à considérer. Il y en a pour tous les goûts ici.

Passant aux matériaux du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end, nous devons dire que nous sommes assez impressionnés compte tenu du prix.

Le tissu chiné utilisé à l’extérieur du sac et la doublure intérieure orange vif sont 100 % polyester. Alors que nous préférons généralement le nylon pour sa résistance et sa douceur, le polyester n’est pas nécessairement un mauvais choix ici car il est plus résistant à l’abrasion.

La version légèrement plus grande et moins chère de ce sac que nous avons mentionnée plus tôt – le sac à dos cabine AmazonBasics a perdu des points de notre point de vue pour ses fermetures éclair sans marque et son matériel sans marque qui n’étaient pas fiables et désagréables à utiliser. Heureusement, la version AmazonBasics fin corrige à la fois ces problèmes avec les fermetures éclair YKK et le matériel Duraflex, qui sont des marques de haute qualité que nous voyons régulièrement sur certains des meilleurs packs de voyage du marché.

Une chose que nous aimons dans les fermetures à glissière du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end est que vous pouvez les verrouiller ensemble et, à certains endroits, même les fixer au sac à l’aide d’un petit anneau en D attaché avec un peu de tissu. Ce morceau de tissu n’est pas si sûr, mais il offre un moyen de dissuasion contre le vol. Nous sommes toujours prêts à renforcer la sécurité, et c’est agréable de voir Amazon ajouter ces petites fonctionnalités dans un sac à dos « budgétaire ».

Une chose que nous n’aimons pas dans les fermetures à glissière, cependant, est la bobine de fermeture à glissière exposée. Cela signifie qu’il n’y a pas beaucoup de protection contre les éléments. Si vous prévoyez de rester sous la pluie pendant une longue période, nous vous suggérons certainement de voyager avec une mouche anti-pluie au cas où.

Composants externes du Sac à dos fin Amazon Basics

Passant aux composants externes du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end, nous allons commencer par les bretelles. Amazon a choisi d’utiliser des bretelles rembourrées légèrement incurvées, destinées à offrir un meilleur ajustement. Nous n’avons pas de plaintes majeures ici, la coupe incurvée est agréable et le rembourrage est décent.

Sur le panneau arrière du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end, vous remarquerez trois grandes zones de maille aérée épaisse, qui ajoutent un certain confort contre votre dos et aident également à la circulation de l’air et à la ventilation.Sac à dos fin Amazon Basics pour Weekend

Un passe-bagages discret est également intégré au panneau arrière, ce qui vous permet de le fixer à une poussette à bagages. Nous n’avons pas tendance à tirer grand-chose de cette fonctionnalité avec un sac de cette taille, mais cela peut certainement être utile.

Gardez à l’esprit que le Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end n’inclut pas de ceinture de hanche sur le système de harnais. Ce n’est pas exactement un incontournable à environ 30 à 35 litres, mais certaines personnes préfèrent une ceinture de hanche, surtout si votre sac est chargé d’équipement lourd.

Il y a cependant une sangle de poitrine qui est réglable en hauteur et fait un bon travail pour disperser le poids loin de vos épaules. Un côté de la sangle de poitrine est élastiqué et fléchit avec votre corps lorsque vous marchez, ce que nous adorons.

Le Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end dispose d’un système de harnais escamotable, vous permettant de détacher les sangles en bas, de les glisser dans la manche et de tout fermer en haut.

Vous pouvez également porter le Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end comme un sac à dos ou utiliser la sangle incluse pour le porter sur une épaule comme un sac messager. Nous préférons transporter un sac à dos comme un sac à dos et d’après notre expérience, le style sac messager ne fonctionne pas trop bien avec des sacs de cette taille, mais il est là si vous voulez l’utiliser.

Les boucles Duraflex du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end, qui se trouvent sur la sangle du sac messager et les points de fixation de la bandoulière, sont capables mais elles semblent légèrement minces. Nous sommes de grands fans de Duraflex et avons toujours eu des expériences positives avec ces boucles, nous espérons donc qu’elles continueront à tenir le coup.

Ensuite, il y a deux poignées à prise rapide en haut et sur le côté droit du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end.

Ces deux éléments sont assis près du sac lorsqu’ils ne sont pas utilisés, mais se retirent un peu lorsque vous les attrapez, ce qui est une fonctionnalité pratique et aide à donner au sac un aspect épuré pendant que vous le portez. Les poignées sont un peu rigides, mais elles feront le travail.

Il y a deux sangles de compression incluses de chaque côté du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end, qui sont idéales pour ranger le sac un peu plus près de votre dos lorsqu’il n’est pas très plein ou pour le compresser vers le bas pour faciliter le transport lorsqu’il est entièrement emballé à l’intérieur. Ces sangles gênent la fermeture éclair, ce qui est un peu ennuyeux, mais c’est un compromis courant avec ce type de système, et cela en vaut la peine pour la valeur ajoutée.

Il y a une poche zippée pour bouteille d’eau sur le côté gauche du Sac à dos fin Amazon Basics pour Week-end. Nous avons tendance à aimer ce type de configuration de poche pour bouteille d’eau, mais malheureusement, celle-ci est un peu trop petite pour une bouteille de taille moyenne, ce qui est assez frustrant. Vous pouvez choisir de l’utiliser pour un trépied ou un parapluie à la place.

À l’intérieur du sac à dos fin Amazon Basics

Maintenant que nous avons couvert tous les détails externes, ouvrons cette ventouse. Il y a deux poches extérieures sur le Sac à dos fin Amazon Basics : une poche à prise rapide sur le devant, qui est d’une taille idéale pour votre passeport et d’autres essentiels quotidiens, et une autre le long du dos.

La poche arrière à prise rapide est assez unique, elle se trouve sous la maille d’air inférieure du dos et c’est une bonne option pour garder les articles plus en sécurité si vous craignez le vol. Nous aimons beaucoup cette fonctionnalité, même si nous ne l’avons pas beaucoup utilisée lors de nos tests.

En regardant à l’intérieur du compartiment avant du Sac à dos fin Amazon Basics, la première chose que vous remarquerez est le tissu intérieur orange vif. Maintenant, soyons réalistes cela pourrait être considéré comme un peu criard, mais cela sert à quelque chose dans la mesure où tout équipement sombre sera très facile à repérer à l’intérieur du sac. Nous aimons voir cela à l’intérieur des sacs et nous pensons qu’Amazon a fait un excellent travail ici.

Les poches intérieures du Sac à dos fin Amazon Basics pour week-end offrent beaucoup d’espace d’organisation. Bien qu’il soit important de noter que les poches s’empilent les unes sur les autres, vous devrez donc faire attention à la façon dont vous les rangez. Un gros objet dans une poche, par exemple, pourrait occuper une partie de l’espace dans le reste.

Les sections d’organisation comprennent quelques manches porte-stylos à l’avant, quelques poches plus grandes (idéales pour les articles plus minces), une poche extensible et une grande poche en filet avec un espace 3D. La maille n’est pas notre matériau préféré, car elle semble un peu bon marché, mais sur un sac à petit budget, ce n’est pas une énorme surprise.

En bas du Sac à dos fin Amazon Basics, vous trouverez deux poches de doublure en tissu et un peu d’espace en bas également. Sur le côté rabat du sac, vous trouverez deux autres poches zippées en filet avec un espace 3D et deux petites poches de matériel (attention : elles ne se ferment pas, donc les choses tomberont facilement de ces poches). Honnêtement, il se passe beaucoup de choses ici et cela peut sembler exagéré, mais vous ne manquerez pas d’options d’organisation avec le Sac à dos fin Amazon Basics.

Dans le compartiment principal du Sac à dos fin Amazon Basics, accessible en défaisant les boucles et en dézippant l’ouverture à clapet, vous remarquerez à nouveau cet intérieur orange vif et un grand espace ouvert idéal pour emballer des cubes.

Un côté a également un accès zippé à un autre compartiment ouvert, mais gardez à l’esprit que tout ce que vous emportez là-bas rongera l’espace du compartiment principal et vice versa.

Une chose que nous aimons vraiment dans le compartiment supplémentaire du Sac à dos fin Amazon Basics est qu’il y a une ouverture zippée en haut du sac pour que vous puissiez y accéder rapidement, et la pochette en tissu à l’intérieur est idéale pour ranger les articles dont vous pourriez avoir besoin lors de vos déplacements. Dans l’ensemble, cependant, nous trouvons que le Sac à dos fin Amazon Basics est légèrement sur-conçu. Un grand compartiment ici aurait été suffisant.

Le compartiment pour ordinateur portable à l’arrière descend tout le long du côté droit du Sac à dos fin Amazon Basics. Il y a beaucoup de place ici pour un ordinateur portable jusqu’à 17 pouces, mais il n’y a pas de faux fond sur la manche, ce que nous préférons toujours pour que votre équipement le plus précieux bénéficie de la meilleure protection possible. Il y a un rembourrage dense en bas, donc nous ne nous en soucions pas trop, mais un faux fond aurait été idéal.

Commentaires client

  • Alice : Commenté en France le 23 février 2022
Joli mais trop petit
 
Joli sac à dos, c’est top de pouvoir ouvrir en deux le sac à dos. Seulement trop de poches et du coup on perd de la place pour mettre ses affaires…
  • corsaire du Val d’Oise : Commenté en France le 29 avril 2020
très fonctionnel en utilisation délai court
 
je n’ai mis que 4 étoiles, car mon domaine d’utilisation n’est pas courant : j’utilise ce sac dans le cadre de navigation de maquettes de bateaux radiocommandé et il me fallait un sac avec de nombreux compartiments : contrat rempli ! je peut mettre mes tournevis, une batterie de secours, mes quartz de radio, une mini-pharmacie, le mode d’emploi de la radiocommande… bref : c’est PARFAIT !
Donc 4 étoiles car les attaches en plastique ne m’inspirent pas confiance et le réglage de longueur de sangle se dérègle très facilement. Mais pour des ballades autour d’un plan d’eau et suivre son bateau ce sac est parfait !
Pour des randonnées d’une demie-journée ce sac est LA PERFECTION… mais tenter de partir 2 jours avec me semble… prétentieux.
  • C. Oxley : Commenté au Royaume-Uni le 2 juillet 2019
Sac d’un million de poches

J’ai utilisé le sac comme un sac de transport d’avion et je dois admettre que je l’aime.

The Good :
Absolutory grand sac de voyage gadget, très confortable à transporter, même avec une bonne dose de soleil (que j’ai malheureusement eu sur le chemin de la maison).
Le sac a un million de poches de plus qu’il ne le montre sur les photos, j’ai facilement emballé un ordinateur portable, iPad, iPhone, commutateur Nintendo, câbles, chargeurs et accessoires, un livre, une veste et tout le reste dont j’avais besoin pour le vol et avait encore tout un compartiment libre. Comme annoncé ferait un excellent sac de voyage de nuit ou de 2 jours.

Mauvais :
Pas trop à dire ici, jusqu’à présent. Je pensais que c’était un peu trop cher, mais quand vous voyez tout ce qu’il peut transporter, etc., il semble bien en vaut le prix.

Ugly :
Les sangles de sac à dos et les poches filet (voir photo) semblent un peu fragiles, mais il a eu une bonne quantité d’abus en vacances, sans casser ou déchirer donc ils peuvent être plus difficiles que je leur donne le crédit et le temps dira.

Conclusion :
Sac d’un million de poches, bien vaut le prix, meilleur sac gadget que j’ai acheté jusqu’à présent et il continue les bonnes expériences que j’ai eu avec d’autres articles de base amazon. La seule préoccupation est sa viabilité, mais je me trompe peut-être à temps.

Foire aux questions et réponses

Question : Quelles sont ses. Dimensions ?
Réponse : 46×32 et entre 12 et 20cm d’épaisseur selon votre remplissage. Beaucoup de poches et de matelassage donc bien pour professionnels
 
Question : Quelle est la taille exacte du sac à dos courte durée? Je trouve les réponses confuses. Respecte-t-il la limite cabine gratuite de ryan air, 40/20/25‽
Réponse : Bonjour,
Oui il respecte bien les limites, j’ai beaucoup pris l’avion avec sans jamais être inquiétée.
 
Question : Est-ce que le sac a dos est souple? (Il rentre dans le carré de 45x35x20 cm d’easyjet?
Réponse : Oui le sac est souple, ce qui fait que même s’il dépasse très légèrement la taille autorisée par Easyjet en longueur (il fait exactement 45.72 x 31.75 x 19.81 cm), on arrive à la rentrer dans le gabarit sans problèmes (j’ai testé). Il faut surtout veiller à ne pas trop le remplir en épaisseur pour ne pas dépasser les 20 cm.
 
Question : Bonjour, quelle est sa contenance en litres svp? je parle du petit modèle pour le week-end. Merci 🙂
Réponse : Bonjour, je l’ignore mais cela ne veut pas dire grand chose. Je sais seulement qu’il est admis en bagage cabine par les compagnies low cost

Avantages et inconvénients du Sac à dos fin Amazon Basics

Avantages :

✅ L’un des sacs de voyage les moins chers du marché

✅ Fermetures à glissière YKK de haute qualité et boucles Duraflex utilisées partout

✅ Belle polyvalence comme sac à dos ou sac à dos de voyage

Inconvénients :

⛔ Le matériau en polyester semble un peu bon marché

⛔ L’ouverture du compartiment principal à clapet est un peu trop conçue

⛔ La poche de la bouteille d’eau est un peu trop petite

Avis sincère de la rédaction sur le Sac à dos fin Amazon Basics

Au moment de cet examen, nous testons le Sac à dos fin Amazon Basics pour week-end depuis un peu plus de deux mois. Il a été utilisé comme sac à dos technologique incontournable et comme bagage à main pour un voyage avec un seul sac sur les vols transatlantiques entre le Royaume-Uni et les États-Unis, et nous sommes vraiment ravis d’annoncer qu’il n’y a eu aucun signe majeur d’usure.

Nous avons remarqué quelques petites marques sur la doublure intérieure en polyester, mais rien qui nous préoccupe trop.

Le tissu extérieur a très bien résisté, surtout compte tenu de l’utilisation importante qu’il a vue lors de nos tests, et nous sommes heureux de dire que le tissu et les coutures sont tous deux très beaux.

Nous avons beaucoup plus aimé tester ce sac que nous ne le pensions, surtout après avoir été un peu déçus par le plus grand sac à dos cabine AmazonBasics. Ce sac plus fin offre une grande polyvalence en tant que sac à dos et sac de voyage et, en supposant qu’il continue à tenir pendant que nous continuons à le tester, nous le recommanderons volontiers à tous ceux qui recherchent un sac à dos à petit budget.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *