Valise cabine femme : Guide complet 2022

Mesdames, lorsque nous préparons nos bagages pour un court voyage, l’un des éléments les plus importants sont les valise cabine femme. Pour cette raison, la valise cabine femme est l’un des objets les plus populaires. Ce type de bagage est utile pour voyager dans tous les moyens de transport. Lorsque nous voyageons en voiture, nous n’avons pas trop de problèmes avec la taille de nos bagages. Mais que se passe-t-il quand nous partons en avion ?

La valise cabine femme est un objet conçu pour pouvoir transporter nos bagages à l’intérieur de la cabine de l’avion. Sa conception s’adapte aux exigences de la compagnie aérienne et aux besoins des voyageurs. Dans cet article, vous pouvez en savoir plus sur les valise cabine femme, leurs caractéristiques et comment les choisir sans le regretter plus tard.

valise cabine femme

Notre top 05 des valise cabine femme

Si vous faites habituellement de courts week-ends ou des escapades de 3 ou 4 jours, et que vous cherchez une valise avec une capacité suffisante et qui n’a pas besoin d’être enregistrée si vous voyagez en avion, alors il vous faut une valise cabine femme. Les valises cabine femme sont les plus demandées par les voyageuses, non seulement parce qu’elles ont la taille idéale, mais aussi parce qu’elles sont confortables, légères et facilement maniables. Par conséquent, si vous recherchez une bonne valise cabine femme pour transporter vos bagages en toute sécurité, nous allons dans cette section analyser pour vous, les 05 meilleures valise cabine femme du marché

La valise cabine femme Aerolite ABS 55cm

Cette valise cabine femme Aerolite, marque méconnue de la plupart des voyageurs bien que ses valises soient parmi les plus vendues, se démarque surtout par son prix, puisqu’il s’agit de la valise cabine la moins chère du marché. Outre le prix, elle se distingue par les éléments suivants :

  • Section esthétique : elle présente un design extérieur moderne et élégant, avec des ondulations rappelant l’American Tourister Bon Air. C’est une valise très complète et, comme vous pouvez le voir sur l’image, malgré son petit prix, tous les détails et finitions ont été soignés.
  • Les voyageurs mettent en avant sa haute résistance aux chocs. C’est une valise rigide avec laquelle vous n’aurez pas à vous soucier de vos bagages.
  • Elle se déplace grâce à 4 roues multidirectionnelles simples avec rotation à 360 degrés, et en termes de sécurité, elle dispose d’une serrure à combinaison numérique.

Comme points d’amélioration, nous considérons qu’une poignée est ajoutée sur le côté pour le soulever, et peut-être que la capacité de stockage de 33 litres est insuffisante pour certains voyageurs, même si cela devrait suffire pour de courtes escapades ou des week-ends.

Points forts : 

👍 Prix imbattable

👍 Design et style modernes

👍 Détails et finitions très soignés

👍 Résistant aux chocs

Point faible : 

👎 Capacité un peu juste

La valise cabine femme American Tourister Soundbox 55cm

L’American Tourister Soundbox fait partie des valises cabine femme du moment. C’est une valise aux caractéristiques haut de gamme, avec un rapport qualité-prix imbattable.

American Tourister, la deuxième marque de Samsonite, nous présente une valise cabine femme au design élégant et moderne de cercles concentriques, facilement reconnaissable et qui ne laisse personne indifférent. Et pour couronner le tout, elle est disponible en 20 coloris différents.

C’est une valise rigide très robuste et résistante qui supporte toutes sortes de coups, donc si vous optez pour ce modèle, vous aurez une valise pendant de nombreuses années. De plus, elle dispose de quatre roues doubles, ce qui renforce cette partie des valises qui est l’une des plus délicates. Elle intègre un cadenas TSA et l’intérieur est organisé en deux compartiments entièrement doublés avec 3 poches zippées indépendantes.

De plus, je pense qu’il convient de noter qu’il s’agit d’une valise dont la taille est extensible, c’est-à-dire que le volume de la valise peut être augmenté, une fonctionnalité très utile pour tous les voyageurs qui aiment faire du shopping.

Bien que cela puisse sembler un mensonge, il n’est pas facile de trouver des inconvénients à cette valise cabine femme American Tourister, c’est une valise très complète et équilibrée avec toutes les fonctionnalités.

Points forts : 

👍 Rapport qualité-prix

👍 Capacité extensible

👍 Valise haut de gamme

👍 Robuste et résistant

👍 20 couleurs disponibles

Point faible : 

👎 Aucun en particulier

 

 

 

La valise cabine femme Samsonite Base Boost - Spinner S 55cm

Samsonite est la marque de valises par excellence, et la Samsonite Base Boost est l’une des valises Samsonite les moins chères, donc si vous recherchez une valise cabine femme souple Samsonite à un bon prix, c’est votre candidat idéal.

Cette valise Samsonite est sur le marché depuis de nombreuses années et reste au top grâce à ses excellents résultats et sa durabilité, puisqu’il s’agit d’une valise tout terrain qui garantit de nombreuses années de durabilité. C’est une valise cabine femme souple au design classique et simple.

Son poids n’est que de 2 kg, ce qui en fait l’une des valises les plus légères de toutes celles analysées. Elle possède un cadenas TSA intégré dans les fermetures éclair, une grande poche à l’avant et l’intérieur est organisé en un seul grand compartiment avec plusieurs poches et deux sangles à fermeture croisée pour contenir les bagages.

Le seul inconvénient de cette valise cabine femme Samsonite est que les roulettes sont simples, et comme c’est l’une des pièces les plus sensibles aux chocs, des roulettes doubles apporteraient un niveau de résistance supplémentaire.

Points forts : 

👍 Très légère

👍 Conception classique et simple

👍 Durabilité et résistance

👍 Grande poche avant

Point faible : 

👎 Elle n’a pas de roues doubles

La valise cabine femme Amazon Basics 55 cm

Les produits « de base » d’Amazon se caractérisent généralement par un excellent rapport qualité-prix, et cette valise cabine femme Amazon Basics ne fait pas exception, puisqu’il s’agit d’un produit de bonne qualité à un prix très compétitif, ce qui en fait de loin le bagage à main le plus vendu. Nous pouvons souligner les éléments suivants :

  • Fabriquée en plastique ABS extra-épais, ce qui en fait une valise très consistante et résistante aux chocs.
  • Grande capacité de stockage jusqu’à 47 litres, car il possède des fermetures éclair intermédiaires qui le rendent extensible, augmentant son volume jusqu’à 15 %.
  • 4 roulettes doubles avec rotation à 360 degrés.
  • Intérieur structuré en deux compartiments avec trois poches zippées séparées pour séparer les vêtements ou ranger de petits objets.

Comme points faibles, il faut dire qu’il n’a pas de serrure de sécurité, et aussi avec ses plus de 3 kg de matière extra-épaisse il est loin d’être parmi les bagages à main les plus légers du marché, même s’il n’est pas très lourd.

Points forts : 

👍 Le meilleur vendeur du marché

👍 Solide et résistant aux chocs

👍 Grande capacité de stockage (extensible)

👍 Rapport qualité-prix

Points faibles : 

👎 N’a pas de serrure de sécurité

👎  Pourrait être plus légère

La valise cabine femme American Tourister Bon Air Spinner 55cm

Et enfin, nous avons la valise phare d’American Tourister, l’American Tourister Bon Air, qui est le modèle le plus connu et le plus vendu de la marque. Son design ondulé incomparable et unique attire l’attention, et il est également disponible dans jusqu’à treize couleurs différentes.

Cette valise American Tourister est très complète et équilibrée, elle montre que tous les détails ont été soignés :

  • Organisation intérieure : divisé en deux compartiments entièrement doublés, l’un avec des sangles de fermeture croisée et l’autre avec jusqu’à 3 poches zippées séparées, dont une doublée. Ces poches sont très utiles pour séparer les vêtements propres et sales ou pour ranger de petits objets.
  • Apportez une étiquette d’identification.
  • Elle dispose d’un verrou de sécurité TSA intégré.
  • 4 roues multidirectionnelles avec rotation à 360 degrés, qui facilitent les déplacements.
  • Vous aimerez savoir que c’est l’une des valises les plus appréciées du marché.

Parmi les aspects à améliorer, il convient de mentionner deux caractéristiques : Elle a une capacité de 31,5 litres, suffisante pour un week-end, même si certains voyageurs peuvent manquer un peu plus d’espace. De plus, une valise cabine femme American Tourister pourrait également être tenue d’avoir des roues doubles au lieu de simples, ce qui donnerait aux roues un niveau de résistance supplémentaire.

Points forts : 

👍 Design, style et couleurs

👍 La valise la plus vendue d’American Tourister

👍 Détails et finitions

👍 Excellente organisation interne

Points faibles : 

👎 Capacité limitée

👎 Pas de roues doubles

Les valises : que devons nous savoir ?

Lorsque nous voyageons en avion, nous partageons un moyen de transport avec de nombreuses personnes que nous ne connaissons pas. Pour cette raison, les compagnies aériennes ont des réglementations strictes sur nos bagages. Certaines de ces mesures ont à voir avec la sécurité, mais d’autres sont pour la commodité.

valise cabine femmeLes entreprises qui fabriquent des valise cabine femme ont des modèles différents. Selon le matériau avec lequel elle est fabriquée, elle sera plus ou moins sûre pour vos bagages. De plus, la taille de son manche ou sa forme doit être confortable pour que vous puissiez faire glisser le poids. Cependant, si la valise cabine femme est très volumineuse, vous ne pourrez pas l’emporter dans l’avion. C’est juste qu’il ne pourra pas rentrer dans le compartiment qui lui est assigné.

Quels types de valise cabine femme existe-t-il ?

Il existe deux principaux types de valise cabine femme : les valises souples et les valises rigides. Le type le plus courant est la valise cabine femme souple. Elle a un extérieur flexible qui peut être compressé pour s’adapter aux espaces restreints lorsqu’elle n’est pas utilisée. Cela la rend idéale pour le stockage lorsque vous voyagez ou lorsque vous manquez d’espace de stockage à la maison. Les valise cabine femme rigides, quant à elles, offrent plus de protection contre les chocs et les rayures, mais ne se compriment pas aussi bien et prennent donc plus de place dans le coffre ou dans les transports en commun que leurs homologues plus souples.

Si vous recherchez une valise cabine femme, elle doit être durable et facile à utiliser. De plus, elle doit être faite de matériaux de qualité qui dureront longtemps. La chose la plus importante est que vous soyez satisfaite lors de l’utilisation du produit. Vous pouvez trouver ces produits dans notre top 05, car nous ne vous donnons que le meilleur et rien d’autre.

valise cabine femmeLes valise cabine femme rigides sont les plus populaires ces dernières années, en raison de leur résistance et de leur sécurité. Cependant, il existe de nombreux types de valises. Si les mesures indiquées par la compagnie aérienne sont respectées, n’importe quel colis peut être utilisé pour transporter vos bagages à l’intérieur de l’avion. C’est pourquoi de nombreux voyageurs préfèrent emporter des sacs ou des sacs à dos en tissu.

Parmi les valise cabine femme, on peut distinguer deux grands types : les valises en tissu et les valises rigides. Celles-ci diffèrent principalement par le matériau dont elles sont faites. Cependant, elles présentent également d’autres différences, comme les poches disponibles ou la fermeture de sécurité. 

Quelles sont les caractéristiques d’une valise cabine femme rigide ?

  • Les valise cabine femme à coque rigide sont considérées comme les bagages idéaux, en particulier pour les voyageurs fréquents. Pas étonnant, car elles sont particulièrement robustes et résistantes aux chocs, de sorte qu’un étui rigide peut être un compagnon fidèle lors de vos voyages pendant longtemps.
  • Les valise cabine femme rigides ne sont pas seulement convaincantes dans l’avion, mais aussi dans le train. Grâce à la coque extérieure dure, l’intérieur du bagage est mieux protégé qu’avec d’autres types de valises et vous pouvez mettre la valise dans le coffre à bagages ou la sortir de là en toute bonne conscience.
  • La taille et la forme de la valise sont les mêmes. Comme la coque dure ne peut pas être étirée, le boîtier conserve ses dimensions et le volume du boîtier reste le même. Si quelque chose peut encore être fourré dans des valise cabine femme faites de softshell ou de sacs en tissu, la coque rigide n’est pas aussi souple et malléable. Il peut donc arriver que la coque rigide ne puisse plus être fermée correctement en raison de sa surface stable et rigide.
  • Comparé à un sac de voyage ou à une valise cabine femme souple, un bagage rigide est beaucoup plus facile à nettoyer. En revanche, les coques rigides sont plus sujettes aux rayures. Cependant, il est possible d’emballer la valise cabine femme dans du papier d’aluminium, en particulier lors de voyages en avion, afin que la coque dure soit protégée au mieux des rayures et que la valise soit en sécurité.

Quelles sont les caractéristiques d’un étui cabine souple ?

Les valise cabine femme souples en cuir ou en tissu, ont des renforts sur le fond et les côtés, mais valise cabine pour femmen’ont pas de cadre intérieur. Cela rend ces modèles très légers et élastiques ou extensibles.

D’autre part, ces valises n’ont généralement pas de serrures, mais ont presque toujours des fermetures éclair, ce qui signifie bien sûr que la sécurité en souffre. Si vous le souhaitez, la valise cabine femme peut bien sûr être équipée ultérieurement d’une serrure ou d’un cadenas. De plus, les étuis à coque souple, également appelés valise cabine femme à coque souple, ne sont pas aussi résistants que leurs homologues plus stables, mais sont généralement moins chers à l’achat et, en plus, nettement plus légers.

Ces valise cabine femme souples conviennent parfaitement pour de courtes vacances le week-end, mais aussi pour les voyages en avion. En raison du matériau souple, ces types de valises promettent de grands avantages, en particulier lorsque vous voyagez en voiture, car l’espace de stockage disponible dans le coffre peut être utilisé de manière optimale.

Comment choisir la valise de cabine idéale pour votre voyage ?

Lorsque vous décidez d’acheter une valise cabine femme, il y a certains éléments que vous devez regarder. Ci-dessous, vous verrez une sélection que nous avons faite avec les plus importantes. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de meilleures ou de pires valises et que vous devez sélectionner celles qui vous conviennent le mieux.

  • Matériel
  • Taille
  • Lester
  • Le volume
  • Compartiment
  • La roue
  • Verrouillage de sécurité

Matériel

Le matériau dont est recouvert le corps de la valise cabine femme est l’un des éléments les plus valise cabine pour femmeimportants. Ce sera là où vous rangerez vos objets, vous devez donc bien évaluer ce que vous voulez. D’une part, il y a les valise cabine femme en tissu. Comme leur nom l’indique, elles sont recouvertes de tissu, elles sont donc plus douces. Elles ont généralement des poches extérieures et certaines d’entre elles sont étanches, grâce à un vernis. Elles n’ont pas de fermoir de sécurité intégré et peuvent être facilement déchirées.

En revanche, vous pouvez également trouver des valise cabine femme rigides. Elles sont en polycarbonate ou en polypropylène. Ces matériaux rigides ne peuvent pas être déchirés, mais elles peuvent se briser avec de très gros coups. Cela peut arriver si la valise de voyage est en soute. Elles ont généralement un verrou de sécurité intégré. Il existe également des valise cabine femme rigides en acrylonitrile. Cependant, ce matériau est moins résistant et peut se rayer ou se casser plus facilement.

Taille

Pour transporter une valise cabine femme dans la cabine de l’avion, il y a des règles établies. Ces normes dépendent de la compagnie, bien que l’IATA, l’association internationale du transport aérien, ait établi des normes recommandées. Pour cette raison, la plupart des entreprises établissent des mesures de 55 x 35 x 20 cm pour les valise cabine femme. Cela vise à uniformiser la réglementation.

Par conséquent, il est important de vérifier les mensurations de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager. Si vous ne répondez pas aux exigences de mesure, ils peuvent vous faire payer plus pour vos bagages. De plus, votre valise cabine femme devra voyager dans la soute de l’avion. Cette soute n’est pas si sécurisée et vous ne pourrez pas avoir accès à vos objets pendant le vol.

Lester

Un autre aspect important lors de l’achat d’une valise cabine femme est le poids. La plupart des valise cabine pour femmecompagnies aériennes admettent 10 kg de poids dans les valises de cabine. Ce poids peut varier, ainsi certains admettent jusqu’à 12 kilos et d’autres 7 ou 8 kilos. Par conséquent, vous devez savoir que le poids de la valise cabine femme vide est également important.

La plupart des valise cabine femme pèsent entre 2 et 3 kg à vide. Cela signifie que vous ne pouvez remplir que 7 kg de bagages sur les compagnies aériennes qui admettent jusqu’à 10 kg. Dans le cas des compagnies aériennes qui admettent moins de poids, vous ne pouvez transporter que 4 kg. Par conséquent, si vous achetez une valise cabine femme plus légère, vous pourrez emporter plus de choses pendant votre voyage.

La capacité

Nous avons vu précédemment les mesures nécessaires pour emporter votre valise cabine femme dans l’avion. Cependant, nous devons garder à l’esprit que deux valises avec les mêmes mesures peuvent avoir des volumes internes différents. Cela est dû aux éléments qui peuvent en dépasser, comme les roues ou la poignée. De plus, la manière dont il est compartimenté à l’intérieur peut également l’affecter.

Certaines valise cabine femme ont une capacité interne limitée. Cela signifie que l’espace disponible est toujours le même. Cependant, d’autres valise cabine femme peuvent être agrandies, elles ont donc parfois plus d’espace. Cela peut être utile si vous voyagez par d’autres moyens de transport dans lesquels la taille des bagages n’a pas de réglementation. Par exemple, dans les trains ou les bus.

Compartiments

Il existe des valises qui ont plusieurs poches séparées par des fermetures à glissière ou des parois en tissu, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et cela s’applique également aux valise cabine femme. S’ils vous permettent de transporter vos affaires de manière plus organisée et sont idéaux pour les courts trajets où vous ne prévoyez pas de déballer, il est également vrai qu’ils réduisent le volume disponible lorsque vous souhaitez le plus d’espace.

La roue

Les valise cabine femme les plus courantes sont celles qui ont des roulettes. En effet, les roues valise cabine pour femmefacilitent le transport et répartissent le poids. Par conséquent, il est recommandé que nos bagages soient équipés de roulettes. Il existe différents types de roues, mais la principale différence est le nombre.

D’un côté, il y a les valise cabine femme à deux roues. Ceux-ci sont préférables pour éviter que la valise ait plus de volume qu’elle ne le devrait. À l’inverse, elles répartissent moins bien le poids et peuvent être plus bruyantes. D’autre part, il existe des valise cabine femme à quatre roues. Elles sont plus confortables pour aller sur des surfaces lisses, car elles réduisent le poids des bagages. Cependant, elles peuvent être inconfortables sur des surfaces inégales.

Verrouillage de sécurité

La dernière caractéristique à considérer est le verrou de sécurité de la valise cabine femme. Dans certains endroits, comme les États-Unis ou le Canada, il est obligatoire pour les valises d’avoir une serrure de sécurité appelée TSA. En effet, il s’agit d’une fermeture qu’ils peuvent facilement ouvrir avec un appareil externe pour vérifier certains bagages pour des raisons de sécurité. Si vous ne l’avez pas, les autorités peuvent casser le cadenas ou la fermeture éclair que vous portez.

Cette fermeture peut être achetée à l’extérieur pour les valises qui ne l’ont pas incorporée. Elle fonctionne comme un cadenas ordinaire, mais elle est fermée et déverrouillée avec un mot de passe. Les valise cabine femme les plus courantes, en particulier les valises rigides, l’ont généralement, incorporé. C’est plus confortable, car vous n’avez pas à l’acheter et il ne peut pas non plus être perdu.

Quelques questions importantes

Comment organiser ma valise cabine femme ?

Pour organiser la valise cabine femme, de nombreuses méthodes s’offrent à vous. Ces méthodes sont destinées à vous éviter de transporter des excédents de bagages. De cette façon, votre valise ne pèsera pas plus que nécessaire. Vous pouvez même laisser de la place pour acheter plus de valise cabine femmechoses à votre destination. Certaines de ces méthodes sont basées sur la classification des vêtements selon les jours où vous allez être. Pour cela, vous devez prévoir vos tenues pendant des jours puis les mettre dans la valise cabine femme. Ainsi, vous éviterez de porter plus de vêtements que nécessaire.

Une autre méthode consiste à plier les vêtements d’une manière spécifique. Il s’agit d’occuper le moins d’espace possible. Ensuite, les vêtements sont placés dans des sacs marqués afin que vous sachiez où se trouve chacun des objets que vous transportez. Cela facilite l’organisation des bagages, tant à l’aller qu’au retour du voyage.

Que se passe-t-il si ma valise cabine femme dépasse le poids autorisé ?

Pour vérifier que les passagers n’enfreignent pas les règles relatives aux bagages, les valise cabine femme passent par un contrôle. Dans ce contrôle, les objets à l’intérieur sont scannés. De cette façon, les gardes peuvent voir si nous transportons un liquide supplémentaire ou un objet pointu. Ensuite, les employés de l’entreprise avec laquelle vous voyagez peuvent peser et mesurer vos bagages.

Si ces mesures ne sont pas respectées, la compagnie vous fera payer un surcoût afin que votre valise cabine femme puisse voyager dans la soute de l’avion avec les plus grosses valises. Par conséquent, il est important de mesurer et de peser les bagages à la maison. De cette façon, vous pourrez passer les contrôles sereinement. L’équipage peut également mettre votre valise en soute s’il le juge nécessaire. Normalement, c’est parce qu’il n’y a pas assez d’espace dans la cabine. Ne vous inquiétez pas si cela se produit. Si vous n’enfreignez pas les règles, elles ne vous feront pas payer de frais supplémentaires.

Que puis-je et que ne puis-je pas emporter dans la valise cabine femme ?

Les objets que nous transportons à l’intérieur de la valise cabine femme ont aussi des règles. Dans votre valise vous pourrez transporter vos objets nécessaires au voyage. Les appareils valise cabine femmeélectroniques sont également autorisés, ainsi que la documentation dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez apporter des médicaments. Cependant, il est toujours préférable d’avoir une ordonnance pour vous assurer de ne pas avoir de problèmes.

Vous devez savoir que vous ne pouvez pas transporter de liquides dans la valise cabine femme qui dépassent 100 ml. Au contrôle de l’aéroport, vous devrez les mettre de côté dans un sac plastique transparent. Les gros ciseaux, les lames de rasoir ouvertes ou tout autre objet qui pourrait être dangereux ne le peuvent pas non plus.

Pourquoi y a-t-il une limite de liquidité dans la valise cabine ?

Il est interdit de transporter des liquides dépassant 100 ml dans la valise cabine femme. Il s’agit d’une mesure de sécurité pour empêcher les substances dangereuses d’entrer dans l’avion. Certains produits chimiques peuvent être explosifs s’ils sont mélangés en grande quantité. Par conséquent, les compagnies aériennes doivent s’assurer que nous ne transportons dans l’avion que les liquides dont nous avons besoin.

Tout outil de nettoyage est autorisé s’il ne dépasse pas 100 ml. Ces mesures peuvent être délicates. Certaines de nos fournitures sont dans des conteneurs plus grands. Pour cette raison, dans de nombreux magasins, vous pouvez trouver des bouteilles rechargeables avec les mesures autorisées dans les avions. Si vous ne les trouvez pas, ne vous inquiétez pas. Après avoir passé le contrôle de l’aéroport, vous pourrez acheter les fournitures dont vous avez besoin dans les magasins du même endroit.

Puis-je emporter un autre bagage dans l’avion, en plus de la valise cabine femme ?

Comme nous l’avons déjà dit, les compagnies ont des réglementations sur les bagages que nous valise cabine femmepouvons apporter en cabine. Les valise cabine femme ont des mesures fixes, pour nous éviter de transporter trop de bagages. Cependant, certaines compagnies vous permettent de transporter plus de colis dans l’avion. Ces colis sont généralement des vêtements chauds ou des petits sacs pour transporter la documentation ou l’ordinateur. Vous pouvez également prendre un sac avec ce que vous avez acheté à l’aéroport.

Les valise cabine femme sont généralement placées dans le compartiment que nous avons au-dessus du siège. Au contraire, nous devons emporter les vêtements supplémentaires avec nous. Normalement, on trouve un petit espace sous le siège dans lequel on est assis. Certains avions ont aussi des poches ou des porte-manteaux au dos du siège devant nous, à côté d’une table.

Existe-t-il une réglementation relative au poids et à la taille des bagages en cabine ?

L’un des plus gros désagréments pour voyager est la réglementation des valises cabine. Les compagnies aériennes ont des règles concernant la taille et le poids des bagages. Ces règles existent pour assurer la sécurité et le confort des voyageurs. L’espace dans la cabine de l’avion est limité. Par conséquent, il n’est autorisé de transporter qu’une seule valise cabine femme par voyageuse.

Ces règles sont différentes pour chaque compagnie. Par conséquent, il est important que vous vous informiez sur leur site Web des mesures et du poids que peut avoir votre valise cabine. La plupart des mesures autorisées sont d’environ 56 x 45 x 25 cm et doivent peser moins de 10 kg. Pour cette raison, de nombreuses valise cabine femme disponibles en ligne, sur Amazon, ont une taille similaire.

Avantages et inconvénients des valise cabine femme

Avantages :

✅ Vous pouvez toujours les emporter avec vous

✅ Ses poches vous permettent de mieux organiser vos bagages

✅ Ses roues aident à mieux supporter le poids

✅ Il y a beaucoup de variété et de beau modèles

Inconvénient :

⛔ L’allocation de poids peut être insuffisante

L’avantage le plus important d’une valise cabine femme est qu’elle vous donne la possibilité de transporter vos affaires de manière ordonnée. De plus, vous pouvez garder toutes vos affaires ensemble, de sorte que vous n’ayez pas à fouiller dans les sacs et les valises lorsque vous recherchez quelque chose de spécifique.

Comme vous avez pu le constater, choisir une valise cabine femme, notamment en avion, n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pour cette raison, nous vous avons donné quelques conseils pour faciliter votre achat et ne vous y trompez pas.

N’oubliez pas que le plus important est toujours de suivre les instructions de la compagnie avec laquelle vous allez voyager. Vous pouvez les retrouver sur leur site détaillé. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez toujours demander sur le téléphone d’information de la même entreprise. Ils vous aideront sûrement avec tout ce dont vous avez besoin. Un voyage est toujours une aventure. Commencez donc cette aventure dès maintenant avec le choix de votre valise cabine femme idéale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *